Ce sujet a été résolu
je peux sentir ton seum à des kilomètres, pourquoi tu lui as dit bonjour alors si c'était une mocheté sale truie
il y a 2 ans
tu veux qu'on te tienne la main pour chaque message envoyé, et qu'on t'observe dans un buisson au date et te dise quoi faire avec une oreillette et des jumelles ?
il y a 2 ans
si c'est un boudin pourquoi tu l'a like ? j'ai vérifié sur internet et match c'est quand deux personne se like
donc pourquoi tu crache sur un2/10 si tu lui a mit un like et elle aussi un en retour ?
et pourquoi tu t'énerve parce qu'elle t'a retiré de ses like ? t'a un mental si fragile que ça pour rager d'un truc insignifiant d'une appli de rencontre ?
donc pourquoi tu crache sur un2/10 si tu lui a mit un like et elle aussi un en retour ?
et pourquoi tu t'énerve parce qu'elle t'a retiré de ses like ? t'a un mental si fragile que ça pour rager d'un truc insignifiant d'une appli de rencontre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
si c'est un boudin pourquoi tu l'a like ? j'ai vérifié sur internet et match c'est quand deux personne se like
au moins il porte pas son pseudo pour rien
il y a 2 ans
"gneu gneu t'es trop exigeant"
what ? mais tu parles de quoi ? c'est ta vie , tu fais ce que tu veux
tu parles de l'avis du forum ? mais qu'est ce que t'en a faire que des inconnus pensent que tu sois exigeant ? ?
what ? mais tu parles de quoi ? c'est ta vie , tu fais ce que tu veux

tu parles de l'avis du forum ? mais qu'est ce que t'en a faire que des inconnus pensent que tu sois exigeant ? ?
il y a 2 ans
mdr ça joue la carte de la victimisation instantanément parce que deux personne sur le topic vont pas dans ton sens 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ca a pas fonctionné avec les deux autres des wekend précédents ?
il y a 2 ans