Ce sujet a été résolu
si c'est un boudin pourquoi tu l'a like ? j'ai vérifié sur internet et match c'est quand deux personne se like
donc pourquoi tu crache sur un2/10 si tu lui a mit un like et elle aussi un en retour ?
et pourquoi tu t'énerve parce qu'elle t'a retiré de ses like ? t'a un mental si fragile que ça pour rager d'un truc insignifiant d'une appli de rencontre ?
donc pourquoi tu crache sur un2/10 si tu lui a mit un like et elle aussi un en retour ?
et pourquoi tu t'énerve parce qu'elle t'a retiré de ses like ? t'a un mental si fragile que ça pour rager d'un truc insignifiant d'une appli de rencontre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
si c'est un boudin pourquoi tu l'a like ? j'ai vérifié sur internet et match c'est quand deux personne se like
au moins il porte pas son pseudo pour rien
il y a 3 ans
"gneu gneu t'es trop exigeant"
what ? mais tu parles de quoi ? c'est ta vie , tu fais ce que tu veux
tu parles de l'avis du forum ? mais qu'est ce que t'en a faire que des inconnus pensent que tu sois exigeant ? ?
what ? mais tu parles de quoi ? c'est ta vie , tu fais ce que tu veux
tu parles de l'avis du forum ? mais qu'est ce que t'en a faire que des inconnus pensent que tu sois exigeant ? ?
il y a 3 ans
mdr ça joue la carte de la victimisation instantanément parce que deux personne sur le topic vont pas dans ton sens 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
ca a pas fonctionné avec les deux autres des wekend précédents ?
il y a 3 ans
Si
Tu trouve ? Il fait normal, après je viens de sortir maintenant
il y a 3 ans