Ce sujet a été résolu
Bon, si Solio et Misère passent dites leur qu’ils me manqueront et que je les oublierai pas, je suis contente des les avoir croisés même si tout ça c’était que des discussions virtuelles, c’était sympa et ils sont adorables
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bonsoir
Solio et Misère sont-ils là ?
Solio et Misère sont-ils là ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bon, si Solio et Misère passent dites leur qu’ils me manqueront et que je les oublierai pas, je suis contente des les avoir croisés même si tout ça c’était que des discussions virtuelles, c’était sympa et ils sont adorables
Pardon?
il y a 2 ans
Moi j’ai rêvé que j’étais dans une sorte de communauté genre pionniers qui fondent un village, et qu’on m’exécutais dans la forêt après que tout les gens de la communauté m’ait tourné le dos.
Je pense que j’ai fait ce cauchemar à cause du forum. Et je pense que c’est un signe que je dois m’en aller. Et de toute façon déjà hier j’ai dit à Pasteque de vous faire passer des messages d’adieu parce que je songeais à quitter le forum
Je pense que j’ai fait ce cauchemar à cause du forum. Et je pense que c’est un signe que je dois m’en aller. Et de toute façon déjà hier j’ai dit à Pasteque de vous faire passer des messages d’adieu parce que je songeais à quitter le forum
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suppose que Pastèque vous a rien dit vu vos réactions. Peut-être que les autres ont raison et que dans mon dos vous me détestez. Tant pis…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je suppose que Pastèque vous a rien dit vu vos réactions. Peut-être que les autres ont raison et que dans mon dos vous me détestez. Tant pis…
J'irai pas jusqu'à dire qu'on te déteste toutefois
Perso je déteste personne

Perso je déteste personne
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J'étais pas bien non plus du coup j'ai oublié
il y a 2 ans
J'étais pas bien non plus du coup j'ai oublié
Mais personne va bien ici
Sauf moi
Sauf moi
avant que je reçoive ma contrefaçon chinoise
il y a 2 ans
Que j'aime bien taquiner ou que y'en a je suis pas crédule
Et d'autre que ce sont d'insupportables carpettes
mais je déteste pas
Et d'autre que ce sont d'insupportables carpettes