Ce sujet a été résolu
@Rayman
Si ça peut calmer ton chagrin je veux bien prendre la place de frimeur pour que tu sois ma petite copine
Offre des plus sérieuse
Si ça peut calmer ton chagrin je veux bien prendre la place de frimeur pour que tu sois ma petite copine
Offre des plus sérieuse
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
@Rayman
Offre des plus sérieuse
Offre des plus sérieuse
il y a 2 ans
Je ne vous connais pas mais je souhaite savoir le déroulement final concernant la demande de @Lapasteque envers @Rayman
Chad
il y a 2 ans
Je ne vous connais pas mais je souhaite savoir le déroulement final concernant la demande de @Lapasteque envers @Rayman
encore un secondaire

il y a 2 ans
Une pièce de plus dans le dossier diffamation que je compte envoyer à la licra, car oui je suis juif
il y a 2 ans
il faudrait songer à arrêter de changer de version au niveau de tes accusations, tu commences un peu à passer pour un imbécile là

il y a 2 ans
Une pièce de plus dans le dossier diffamation que je compte envoyer à la licra, car oui je suis juif
on est d'accord que c'est du harcèlement ?

il y a 2 ans
Les fins de soirée :stickerfrogcompletementdeprimegrosseflemmedeleretrouversurtoursurtelephone:
Et faites pas genre, c'est pas parce qu'on est rebou qu'on peut pas soigner son orthographe, respectez vos interlocuteurs un peu
Et faites pas genre, c'est pas parce qu'on est rebou qu'on peut pas soigner son orthographe, respectez vos interlocuteurs un peu

il y a 2 ans