Ce sujet a été résolu
C'est @autokratorissa qui est l'experte et surtout qui a les DLC, donc elle peut mieux te conseiller
Personnellement je serai allé dans la voie destruction de l'empire/anti-pape mais je sais pas si c'est le plus adapté aux débutants

Personnellement je serai allé dans la voie destruction de l'empire/anti-pape mais je sais pas si c'est le plus adapté aux débutants

2/10 aled
il y a 2 ans
Rien
Ouais c'est ça . si t'as pas ce qu'on recherche tu ferais mieux de la mettre en veilleuse
il y a 2 ans
Ouais c'est ça . si t'as pas ce qu'on recherche tu ferais mieux de la mettre en veilleuse
Mais vous cherchez quoi ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Non mais attends, si même oib est devenu ton pote je vois plus aucune objectif à te couronner "khey le plus sympatoche du topic"

il y a 2 ans
Non mais attends, si même oib est devenu ton pote je vois plus aucune objectif à te couronner "khey le plus sympatoche du topic"

Je sais pas pourquoi moi mais bon
Il avait l’air d’admettre certaine de ses bêtises
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi moi mais bon
Oui il a l'air légèrement plus cool, je pensais que cette version de oib était perdue à jamais mais finalement elle avait encore un souffle de vie et se bat pour ressortir

il y a 2 ans
Oui il a l'air légèrement plus cool, je pensais que cette version de oib était perdue à jamais mais finalement elle avait encore un souffle de vie et se bat pour ressortir

Je pense qu’y a encore un sacré boulot

il y a 2 ans
Je pense qu’y a encore un sacré boulot

Oh que oui, mais entre 0 et 0.000001% il y a une différence importante

il y a 2 ans
Solio ! La forme ?
Oui ça va bien et toi 2sur10 ?
Qu'est ce que tu fais en ce moment ?
il y a 2 ans
Oui ça va bien et toi 2sur10 ?
Pour l'instant pas grand chose, j'aurai une évolution de ma situation le 10 mai, j'espère pour le mieux

il y a 2 ans