Ce sujet a été résolu
on va pas se mentir
je pense que c'est ma seule solution si je veux pas mourir puceau
affaire à suivre
je pense que c'est ma seule solution si je veux pas mourir puceau
affaire à suivre
mp la vidéo si cela arrive un jour
il y a 2 ans
Ahiceleste
2 ans
Je dois répondre à tous mes clés en même temps, je ne suis plus la cadence, bordel.
Dans mes bras @TeteDeCULENT @SAH
Dans mes bras @TeteDeCULENT @SAH
il y a 2 ans
Je confirme, tu me files une trique aussi titanesque que les photos scatos de tout à l'heure, je confirme donc les dires de ta chère maman.
il y a 2 ans
Je confirme, tu me files une trique aussi titanesque que les photos scatos de tout à l'heure, je confirme donc les dires de ta chère maman.
Je vous porte dans mon coeur Ahiceleste
Chad
il y a 2 ans
mp la vidéo si cela arrive un jour
tu es deuxième sur la liste
le daron passe avant désolé
Chad
il y a 2 ans
Je vous porte dans mon coeur Ahiceleste
J'en suis fort aise, sachez que c'est totalement réciproque.
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Revenir de train de Tokyo avec des nanas habillées en tenue traditionnelle, élégante, entendre le doux son de la langue japonaise, la propreté du train et la sécurité du pays au RER B en période de grève.
Un plaisir
Un plaisir
El famoso metro paradisiaque :
il y a 2 ans
Je suis nouveau ici, j'ai migré de JVC à cause des niveaux
il y a 2 ans
Message au khey qui est un expert sur eu4
Avec la france en 1.35, je suis censé prendre quel voix pour les missions a choix (vouloir être empereur ou détruire l'empire, s'Allier avec les états-pontificaux ou les défier) ? Je vois beaucoup de défaut et de failles dans le fait de s'allier au pape et vouloir devenir empereur alors que c'est théoriquement les voix qui pourrait rapporter le plus gros
duché de lorraine
Avec la france en 1.35, je suis censé prendre quel voix pour les missions a choix (vouloir être empereur ou détruire l'empire, s'Allier avec les états-pontificaux ou les défier) ? Je vois beaucoup de défaut et de failles dans le fait de s'allier au pape et vouloir devenir empereur alors que c'est théoriquement les voix qui pourrait rapporter le plus gros

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Message au khey qui est un expert sur eu4

@2sur10 dèso de ping mais tu sauve mon état mental avec une bonne réponse
duché de lorraine

il y a 2 ans