Ce sujet a été résolu
LONEYTUNES
2 ans
je veux lécher les pieds sales de la kheyette gmz svp
bonsoir LONEYTUNES, tu es nouveau toi aussi ?
il y a 2 ans
en effet, tu parles de GMZ de JVC ?
La kheyette GMZ est grande et bien formée, ses courbes sont harmonieuses et son regard radieux
il y a 2 ans
La kheyette GMZ est grande et bien formée, ses courbes sont harmonieuses et son regard radieux
où sont les photos ?
il y a 2 ans
je peux y mettre le prix
C'est pas la question, je suis juste trop jaloux. Désolé
il y a 2 ans
C'est pas la question, je suis juste trop jaloux. Désolé
j'aimerais renifler son derrière comme un chien
il y a 2 ans
j'aimerais renifler son derrière comme un chien
Et moi donc. J'aimerai mourir en l'entendant glousser de plaisir en m'écrasant
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Message au khey qui est un expert sur eu4
Avec la france en 1.35, je suis censé prendre quel voix pour les missions a choix (vouloir être empereur ou détruire l'empire, s'Allier avec les états-pontificaux ou les défier) ? Je vois beaucoup de défaut et de failles dans le fait de s'allier au pape et vouloir devenir empereur alors que c'est théoriquement les voix qui pourrait rapporter le plus gros
Avec la france en 1.35, je suis censé prendre quel voix pour les missions a choix (vouloir être empereur ou détruire l'empire, s'Allier avec les états-pontificaux ou les défier) ? Je vois beaucoup de défaut et de failles dans le fait de s'allier au pape et vouloir devenir empereur alors que c'est théoriquement les voix qui pourrait rapporter le plus gros

C'est @autokratorissa qui est l'experte et surtout qui a les DLC, donc elle peut mieux te conseiller
Personnellement je serai allé dans la voie destruction de l'empire/anti-pape mais je sais pas si c'est le plus adapté aux débutants

Personnellement je serai allé dans la voie destruction de l'empire/anti-pape mais je sais pas si c'est le plus adapté aux débutants

il y a 2 ans