Ce sujet a été résolu
Je laisse cette phrase à un expert
Il ne tardera pas à nous rejoindre
Il ne tardera pas à nous rejoindre
Il manque les alcoolos
il y a 2 ans
C’est relativement fiable aujourd’hui quand même. Les gens qui font des fakes et diffament sur Wikipedia ils prennent cher je crois. C’est de plus en plus rare aujourd’hui. C’est sûr qu’en 2010 c’était une source éclatée mais aujourd’hui ça va en vrai, c’est juste pas du tout complet.
il y a 2 ans
Il manque les alcoolos
Il est encore tôt ça décuve t'auras de la compagnie dans peu de temps t'en fait pas
(Bien tenté d'avoir voulu esquiver
)
(Bien tenté d'avoir voulu esquiver
il y a 2 ans-PEMT
Lysaelia
2 ans
frimeuse ça ressemblait pas assez a darude sandstorm ?
J’ai pas écouté en entier mais du peu non pas trop mdr
il y a 2 ans-PEMT
C’est relativement fiable aujourd’hui quand même. Les gens qui font des fakes et diffament sur Wikipedia ils prennent cher je crois. C’est de plus en plus rare aujourd’hui. C’est sûr qu’en 2010 c’était une source éclatée mais aujourd’hui ça va en vrai, c’est juste pas du tout complet.
Non c'est justement pire
L'un des créateurs l'a dis lui même, y'a une mainmise sur Wikipedia qui rends ça pas si pertinent que ça pour tout ce qui est sujet de société actuelle (trans, GR etc...)
L'un des créateurs l'a dis lui même, y'a une mainmise sur Wikipedia qui rends ça pas si pertinent que ça pour tout ce qui est sujet de société actuelle (trans, GR etc...)
il y a 2 ans
Ça dépend pour quels sujets wikipédia, pour les sujets politiques ça me semble plus compliqué
il y a 2 ans
En topoc oui mais pas en mpied
Il y a un Bruxellois tarax qui m'écrivait des pavés d'amour aussi à un moment, jsp si je te l'avais dit ahiii
Il y a un Bruxellois tarax qui m'écrivait des pavés d'amour aussi à un moment, jsp si je te l'avais dit ahiii
Sultan spotted
il y a 2 ans
on est d'accord je comprends pas les gens qui parle de théorie du genre
Bah ouais. Mais du coup ça rejoint ce que je viens de dire pour Wikipedia. Mieux vaut se sourcer sur Wikipedia que sur 18-25, Onche, flatearth.org ou incelantilgbt.com genre
Les gens ont beaucoup trop tendance à relayer tout et n’imp juste parce qu’ils l’ont lu sur internet et que ça valide leurs prénotions totalement biaisées.
Alors qu’il suffit de taper des mots clefs sur, par exemple, Cairn.info pour trouver tout le contenu, sourcé, validé par des communautés scientifiques, que tu souhaites consulter. Bon parfois faut acheter les ouvrages ou les articles, mais y a quand même pas mal de contenu gratuit d’accès.
Les gens ont beaucoup trop tendance à relayer tout et n’imp juste parce qu’ils l’ont lu sur internet et que ça valide leurs prénotions totalement biaisées.
Alors qu’il suffit de taper des mots clefs sur, par exemple, Cairn.info pour trouver tout le contenu, sourcé, validé par des communautés scientifiques, que tu souhaites consulter. Bon parfois faut acheter les ouvrages ou les articles, mais y a quand même pas mal de contenu gratuit d’accès.
il y a 2 ans
Non te laisse pas saigner, j'ai laissé saigner pendant ma semaine yeslife et j'ai morflé après
il y a 2 ans
Non c'est justement pire
C’est pas parce que ça contredit tes croyances et prénotions que c’est faux.
il y a 2 ans
on est d'accord je comprends pas les gens qui parle de théorie du genre
Ceux là ils zehef
il y a 2 ans
c'est l'inverse
je parle pas des fake mais d'information fausse ou totalement prise parti
comme le roi des belges Léopold 2

comme le roi des belges Léopold 2
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C’est pas parce que ça contredit tes croyances et prénotions que c’est faux.
Et c'est pas pour l'inverse que c'est vrai
il y a 2 ans