Ce sujet a été résolu
il est vrai que le contrat stipule que je bosse 5 jours par semaine à 40h mais je compterai surement pas mes heures, mais comme je suis très rapide je bouclerai surement tout en avance, c'est quand ce weekend ?
il y a 2 ans
Certes, mais tu m’enlèvera pas que c’est plus safe de croire Wikipedia qu’un site obscur de complotiste
de toute façon avec le déréférencement de google ça existe plus les sites complotiste
pareil pour youtube, hier je voulais retrouver les vidéos complot ccomme en 2010 ou ils mettent le billet de dollar américain, ou des images de gens qui seraient reptilien mais y'a rien du tout, tu tape un mot clé dans la barre de recherche c'est que des comptes d'infos certifié

pareil pour youtube, hier je voulais retrouver les vidéos complot ccomme en 2010 ou ils mettent le billet de dollar américain, ou des images de gens qui seraient reptilien mais y'a rien du tout, tu tape un mot clé dans la barre de recherche c'est que des comptes d'infos certifié
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je vais relancer l'autre offre que j'ai reçu et voir si à la fin du mois de mai je tiens suffisemment la cadence pour cumuler 2 contrats
8000€ par mois
8000€ par mois
il y a 2 ans