Ce sujet a été résolu
frimeuse ça ressemblait pas assez a darude sandstorm ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu lui as déjà parlé ?
En topoc oui mais pas en mpied
Il y a un Bruxellois tarax qui m'écrivait des pavés d'amour aussi à un moment, jsp si je te l'avais dit ahiii
Il y a un Bruxellois tarax qui m'écrivait des pavés d'amour aussi à un moment, jsp si je te l'avais dit ahiii
il y a 2 ans
Youri Andropov termine le topic

Pour être aussi rapide vous avez du sortir des m... Non rien
il y a 2 ans
alors sans vouloir rentrer dans le débat et comme ça a été prouvé par Autokratorissa avec le roi des belges Léopold II,
wikipedia c'est pas du tout fiable

wikipedia c'est pas du tout fiable
il y a 2 ans
Tu me le présente ? Il est bg ou pas ?
Je peux pas te le présenter sinon je n'aurai plus aucune valeur à tes yeux. C'est un 9,9/10
il y a 2 ans
Léopold II était un brave type et il n'a rien fait de mal
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Pour le coup j’ai fait des études de socio et de psycho et oui ça n’existe pas la théorie du genre. On parle des études de genre, les gender studies. Mais ce n’est pas une théorie, ça ne l’a jamais été. L’utilisation de ce terme sert aux anti-lgbt d’indirectement invalider le lobby lgbt en disant « non mais votre délire c’est juste une théorie ça n’existe pas ». Et du coup bah c’est du bullshit spé intolérance option nazisme. Voilà.
on est d'accord je comprends pas les gens qui parle de théorie du genre
il y a 2 ans
En topoc oui mais pas en mpied
Tu sais que c'est pas moi vu que je suis ton frérot.
il y a 2 ans
Je laisse cette phrase à un expert
Il ne tardera pas à nous rejoindre
Il ne tardera pas à nous rejoindre
il y a 2 ans