Ce sujet a été résolu
PierreDeJade
3 ans
Chez les filles je regarde
- yeux
- cheveux
- sourire
- mains
- taille/hanches
- fesses
- poitrine
J’ai pas tout à fait les mêmes trucs jsp pourquoi
- yeux
- cheveux
- sourire
- mains
- taille/hanches
- fesses
- poitrine
J’ai pas tout à fait les mêmes trucs jsp pourquoi
Et chez moi tu regardes quoi ?
il y a 3 ans
Et chez moi tu regardes quoi ?
Bah faudrait que je te vois pour savoir
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
Sur ta pp les yeux en premier donc ça aide pas à déterminer si t’es plutôt une fille ou un garçon à mes yeux (si c’était le but de ta question)
il y a 3 ans
"Elle a un beau cul" -> Je veux juste la baiser
"Elle a de jolies fesses" -> Sensuel, charmeur, je vais te séduire noble dame, prépare-toi à ce que je déflore ta feuille de rose
"Elle a de jolies fesses" -> Sensuel, charmeur, je vais te séduire noble dame, prépare-toi à ce que je déflore ta feuille de rose
il y a 3 ans
Ah ok
j'ai trouvé un taff à 4k par mois et une copine, je vais sortir de la boucle
il y a 3 ans
Elle a un joli popotin >>>>
il y a 3 ans
j'ai trouvé un taff à 4k par mois et une copine, je vais sortir de la boucle
Hein
il y a 3 ans
"Je vais lui casser le fiak à cette big big salope" -> quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
"Je vais lui casser le fiak à cette big big salope" -> quoi?
COUBEH
il y a 3 ans
Elle a un joli popotin >>>>
"Elle a un joli popotin" -> Je suis un pedo qui regarde des images de filles de 12 ans volées sur Internet et qui vais me faire Gilberted demain car trollé par un khey du fouroument's
il y a 3 ans
"Elle a un joli popotin" -> Je suis un pedo qui regarde des images de filles de 12 ans volées sur Internet et qui vais me faire Gilberted demain car trollé par un khey du fouroument's
Ça sent le vécu c’est chelou
il y a 3 ans
Ca fait pitié carrément ?
Demain dans une conversation un mec balance "bah les seins pas forcément mais entre les seins et les fesses je prendrai pas les seins", tu le juges ?
Demain dans une conversation un mec balance "bah les seins pas forcément mais entre les seins et les fesses je prendrai pas les seins", tu le juges ?
il y a 3 ans