InscriptionConnexion
Y a vraiment des gens qui apportent du crédit à ce qui est dit dans les vidéos complotistes la ?
:Chabasourdi:

Enfin genre premier degré ?
il y a 2 ans
Normal t’es stylée
:style:
non juste je dégage une aura on a envie de me défendre plus tôt que l'inverse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
non juste je dégage une aura on a envie de me défendre plus tôt que l'inverse
L’aura de bgette
:style:
il y a 2 ans
bro
tu fais des sorties avec tes amis et tu vois des khey et kheyette irl + go en bar , tu parles de quoi ?
il y a 2 ans
Ce malaise bordel
:Chahahahah:
On peut plus rien dire.
il y a 2 ans
Je croyais c’était un délire du forum
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
On peut plus rien dire.
Non mais replonger à l’époque du collège avec les meufs qui dessinait des mangas sous le préau, les mecs qui jouaient au foot, les meufs qui faisaient les listes des plus beaux garçons de la classe. Bordel ce malaise
il y a 2 ans
Y a vraiment des gens qui apportent du crédit à ce qui est dit dans les vidéos complotistes la ?

Enfin genre premier degré ?
Ca dépend de quoi tu parles, pour certains le simple fait de parler de lobbys c'est complotiste, mais j'imagine que si tu parles des vidéos type illuminatis terre plate oui c'est chaud
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ca dépend de quoi tu parles, pour certains le simple fait de parler de lobbys c'est complotiste, mais j'imagine que si tu parles des vidéos type illuminatis terre plate oui c'est chaud
Bah ce qu’il a posté Rayman ou ils disent que la station internationale c’est fake fond vert
il y a 2 ans
Non mais replonger à l’époque du collège avec les meufs qui dessinait des mangas sous le préau, les mecs qui jouaient au foot, les meufs qui faisaient les listes des plus beaux garçons de la classe. Bordel ce malaise
Ah ok j'ai eu peur, j'ai cru que c'était moi qui étais malaisant.
il y a 2 ans
C’était moi
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Moi j’ai pas trop participé à tout ça
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Bah ce qu’il a posté Rayman ou ils disent que la station internationale c’est fake fond vert
Oui ça c'est chaud doit y avoir un bon quart qui croient sérieusement à ça ici
il y a 2 ans
Double dosed. J’ai pas fait la troisième
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Oui ça c'est chaud doit y avoir un bon quart qui croient sérieusement à ça ici
Chaud. Mais genre vraiment les arguments sont tous foireux ayaooo genre y a rien quoi. Il met des flèches sur des trucs mais y a rien
:nez:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans

l'époque ou toute les vidéo complotiste ( vraie ou fausse ) avaient cette musique goldé
:bave:

c'est vraiment la musique faite pour ça, y'a le côté révélation, le build up constant , c'est parfait
tu peux mttre une vrai vidéo d'ovni filmé par des f-16 et juste ajouter ca par dessus t'aura l'impression c'est l'annonce du siecle

tout devient intense avec
il y a 2 ans
Bah les deux premières j’étais obligée pour le taff. Après ça l’était plus donc j’ai pas fait
il y a 2 ans
Ça j’avais compris. Mais genre le gros plan sur le câble qui bouge ? El Famoso bug du fond bleu alors que c’est juste une lumière depuis le debut, y a juste des loupiotes qui clignotent partout c’est une station de recherche scientifique quoi
:nez:
il y a 2 ans
la station internationnale c'est semi-fake, les vidéo ou les cables lachent

ou on voit qu'il sont suspendus par des fils
il y a 2 ans
Depuis quand c'est petit ça ?
il y a 2 ans