Ce sujet a été résolu
ben le pire c'est que c'est les gens visés par les paroles qui bandent sur ce son
il y a 2 ans
C’est fou de pas aimer Ascendant Vierge en vrai. Mathilde c’est une super artiste, une voix incroyable et une performeuse de fou
Et Paul Seul c’est un excellent DJ

Et Paul Seul c’est un excellent DJ

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
les gens en école de mode qui prennent la soirée queer pour un défilé j'en peux plus perso
il y a 2 ans
les gens en école de mode qui prennent la soirée queer pour un défilé j'en peux plus perso
Ayao
Laisse les gens vivre. Chacun fait ce qu’il veut. T’es totalement à côté de l’esprit
Laisse les gens vivre. Chacun fait ce qu’il veut. T’es totalement à côté de l’esprit

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
l'esprit c'est la musique pas venir pour se montrer
il y a 2 ans
je parle en connaissance de cause hein, j'en ai cotoyé plein, c'est toujours des gros cons super méprisants et imbus de leur personne et croient qu'ils sont super spéciaux parce qu'ils ont un tshirt de merde police du hardcore ou des new rock ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
l'esprit c'est la musique pas venir pour se montrer
Non l’esprit c’est de se réunir entre gens alternatifs pour avoir un endroit où prendre du bon temps sans se faire agresser. C’est pour ça que les soirées techno ça rassemble beaucoup de gay/trans/queer/etc ça vient pas de nul part genre les gay ils ont un gène de la techno à la naissance. 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je crache pas sur les looks excentriques moi même j'aime bien en avoir mais juste leur personnalité aux gens "beaux" spé instagram elles sont très souvent merdiques
il y a 2 ans
j'habite plus paris donc ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais un public hétérogène avec un bon mix de tout, c'est cool, après je m'en fous des DJ
mon lieu de prédilection c'est la station gare des mines parce que c'est le lieu qui ressemble le plus à ce qui se fait à berlin
mon lieu de prédilection c'est la station gare des mines parce que c'est le lieu qui ressemble le plus à ce qui se fait à berlin
il y a 2 ans
Y en a pas beaucoup il exagère. Ça dépend des soirées surtout. Puis c’est bon c’est quoi le problème à ce que Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ? On s’en fout, c’est des jeunes qui font la fête bordel. Chacun sa façon de s’amuser.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
> Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ?
c'est pas vraiment de eux dont je parle
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
> Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ?
Tu parles de quoi alors ? Des « allez la » ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray
2 ans
La meilleure commu c'est sûrement black métal
il y a 2 ans