Ce sujet a été résolu
je crache pas sur les looks excentriques moi même j'aime bien en avoir mais juste leur personnalité aux gens "beaux" spé instagram elles sont très souvent merdiques
il y a 2 ans
j'habite plus paris donc ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais un public hétérogène avec un bon mix de tout, c'est cool, après je m'en fous des DJ
mon lieu de prédilection c'est la station gare des mines parce que c'est le lieu qui ressemble le plus à ce qui se fait à berlin
mon lieu de prédilection c'est la station gare des mines parce que c'est le lieu qui ressemble le plus à ce qui se fait à berlin
il y a 2 ans
Y en a pas beaucoup il exagère. Ça dépend des soirées surtout. Puis c’est bon c’est quoi le problème à ce que Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ? On s’en fout, c’est des jeunes qui font la fête bordel. Chacun sa façon de s’amuser.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
> Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ?
c'est pas vraiment de eux dont je parle
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
> Gwenaëlle la bobo du 13eme elle se prenne en photo avec son mec à la possess ?
Tu parles de quoi alors ? Des « allez la » ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray
2 ans
La meilleure commu c'est sûrement black métal
il y a 2 ans
Tu parles de quoi alors ? Des « allez la » ?
nan j'ai plus l'instagram du poser typique exemple parfait, son blaze c'était enfanpsychologiquementmodifier, en fait j'aime pas les fdp qui se la jouent néo punk sid vicious de 2020 alors que leur coke vient de l'argent de maman et papa quoi
il y a 2 ans
Y a plusieurs origines convergentes de la techno. En fait c’est un peu compliqué l’origine de la techno, parce que ça démarre dans les ghettos US dans des soirées hip-hop. Et très vite y a des soirées qui s’organisent uniquement pour de la techno, et très vite ça devient des soirées alternatives ou des gens qui sortent des cases de la société se retrouvent, donc beaucoup de gays des ghettos effectivement qui trouvent refuge dans ces soirées. La techno elle née en parallèle de la House, la Techno à Détroit et la House à Chicago.
Les allemands sont les premiers européens à accueillir la techno et la jeunesse allemande aux abois d’un Allemagne totalement détruire par sa position pendant la guerre froide, y trouve un refuge cathartique face à leur société postindustrielle en perdition
Les allemands sont les premiers européens à accueillir la techno et la jeunesse allemande aux abois d’un Allemagne totalement détruire par sa position pendant la guerre froide, y trouve un refuge cathartique face à leur société postindustrielle en perdition
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
nan j'ai plus l'instagram du poser typique exemple parfait, son blaze c'était enfanpsychologiquementmodifier, en fait j'aime pas les fdp qui se la jouent néo punk sid vicious de 2020 alors que leur coke vient de l'argent de maman et papa quoi
C’est des jeunes jdilla. Ils font les rebelles. A chaque génération y a eu ce genre de spécimen. Ça a été pareil avec les emo pour nous quand on était ado
Je parie que t’étais un emo jdilla alors que sûrement t’avais une famille aimante. Moi la première je l’avoue hein. On s’inventait des problèmes pour avoir l’air cool.
Je parie que t’étais un emo jdilla alors que sûrement t’avais une famille aimante. Moi la première je l’avoue hein. On s’inventait des problèmes pour avoir l’air cool.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans