Ce sujet a été résolu
Être un gars de 30 ans et pécho une meuf de 20 ans. Déjà bon bref, mais allez pourquoi pas.
Mais alors viser principalement voire exclusivement les meufs de 20 ans et parler d'elles comment étant "à leur prime", là c'est un pur malaise bien pointu
Mais alors viser principalement voire exclusivement les meufs de 20 ans et parler d'elles comment étant "à leur prime", là c'est un pur malaise bien pointu
Déjà bon bref je t'écoute
Oula on a pas parler de viser exclusivement que ça là tu tires des conclusions hâtives
Par contre je me base sur les chevaliers du Zodiaque si t'as quelque chose à redire au Misopethamenos je t'écoute
Oula on a pas parler de viser exclusivement que ça là tu tires des conclusions hâtives
Par contre je me base sur les chevaliers du Zodiaque si t'as quelque chose à redire au Misopethamenos je t'écoute
il y a 2 ans
OK, je l'admets c'est ma faute, je suis rentré dans votre délire
Ca finira par se tasser, vous avez de quoi vous occuper
Ca finira par se tasser, vous avez de quoi vous occuper
Je vais te parler 100% sérieusement, en vrai je m'en fous je vais pas forcer plus que ça pour que tu lui réponde c'est ton problème, mais elle se fout pas de ta gueule je peux te le garantir, t'as réellement l'occasion de sortir de ta boucle et c'est pas avec n'importe quelle kheyette de merde en plus, Gmz recale tout le monde
il y a 2 ans
Et tout ça mais rien comparé à la vitesse où tu trouveras de quoi bien discuter en MP jusqu'à tard la nuit
Nan la t’es un zinzin de fou
il y a 2 ans
Nan la t’es un zinzin de fou
Fallait dire ça avant de la mp
Edit : OK, j'ai compris l'ironie du message
Edit : OK, j'ai compris l'ironie du message
il y a 2 ans
En vrai ces propos me choque, genre aujourd'hui on prends les gens de 20-25 ans pour des gros gamins, putain moi je me souviens quand les grands me parlaient quand j'avais 14-15 ans ils me disaient tous à 18 ans les parents leur ont mis un coup de pieds au cul et ils se démmerdaient pour trouver une maison et faire leur vie etc
et aujourd'hui t'as de plus en plus de type comme Rayman (sans vouloir le clasher) qui sont encore adulescent à 31 ans

il y a 2 ans
J’ai trouvé une vidéo de quand Pastèque était petite
https://www.instagram.com[...]ICXM/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
il y a 2 ans