Ce sujet a été résolu
Non c'était de la merde cet homme de paille faut arrêter de forcer
C'est un sujet de société mais peut-être qu'il parle pas de ça, tu m'as l'air un peu refrogné en ce moment 2sur10

il y a 2 ans
C'est un sujet de société mais peut-être qu'il parle pas de ça, tu m'as l'air un peu refrogné en ce moment 2sur10

Bah non je suis pas renfrogné mais faut juste pas accuser les gens de pédophilie pour rien, c'est grave quand même (et pour l'accusation, et pour le dévoiement du terme)

il y a 2 ans
Bah non je suis pas renfrogné mais faut juste pas accuser les gens de pédophilie pour rien, c'est grave quand même (et pour l'accusation, et pour le dévoiement du terme)

Je pense pas qu'il ai utilisé le terme pédophilie pourquoi tu fais cette connexion?

il y a 2 ans
Ah tu l'as remarqué aussi?
Je pense qu'il doit avoir beaucoup de stress en ce moment

Je pense qu'il doit avoir beaucoup de stress en ce moment
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
Après trnql, si ils veulent que leur fille s'habille comme des gourgandines à 12 ans hein
je refuse juste qu'ils fréquentent mes (potentiels) enfants
Après trnql, si ils veulent que leur fille s'habille comme des gourgandines à 12 ans hein
il y a 2 ans
Je pense pas qu'il ai utilisé le terme pédophilie pourquoi tu fais cette connexion?

Parce que je sais très bien à quoi vous faites référence donc évitons de tourner autour du pot

il y a 2 ans