Ce sujet a été résolu
Déjà vu, on se dirait "pauvre gmz" si on ne savait pas la vérité
J'ai même pas pu écouter le vocaroo en direct t'avais déjà tout supprimé
J'ai même pas pu écouter le vocaroo en direct t'avais déjà tout supprimé
il y a 2 ans
Alors là par contre je vois absolument pas le problème de gérer une meuf de 20 ou 18 hein
Faut vraiment que vous arrêtiez vos zinzoleries en mode "mais elle a QUE 20 ans, elle est à son prime la pauvre tout le monde la veut vraiment je serais un monstre de tenter ma chance, je vais plutôt me rabattre sur les vieux pruneaux desséché de 62 ans comme un vrai homme"
Faut vraiment que vous arrêtiez vos zinzoleries en mode "mais elle a QUE 20 ans, elle est à son prime la pauvre tout le monde la veut vraiment je serais un monstre de tenter ma chance, je vais plutôt me rabattre sur les vieux pruneaux desséché de 62 ans comme un vrai homme"
il y a 2 ans
Oui ?

C'est toi laSainte sur twitch ? Je kiffe ce que tu fais c'est cool
Si pastèque te connaissait elle te nommerait la reine des pick-me

il y a 2 ans
C'est toi laSainte sur twitch ? Je kiffe ce que tu fais c'est cool

Hein ?

il y a 2 ans
Je vais t'y obliger, et crois moi je le fais pas pour t'aider par pur altruisme mais parce qu'elle t'aime et qu'elle me saoule à boucler sur toi, alors tu prends tes couilles et tu vas la mp c'est open bar là
J'y vais de ce pas alors, comment ne pas croire à un message d'une si grande crédibilité
Edit, quel dommage je ne suis que niveau 2
Edit, quel dommage je ne suis que niveau 2

il y a 2 ans
Une chance que gmz et les autres continuent de bien te répondre alors
Elle n'a d'yeux que pour toi Oib
il y a 2 ans
Bienvenue sur le topic dont on ne repart pas
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe ici mais ça flood à la vitesse de l'éclair

il y a 2 ans