Ce sujet a été résolu
Ah oui possible
L'espèce de junkie des holodance
L'espèce de junkie des holodance
Ma première partie j'ai fait une meuf aussi, j'étais tellement frustré de pas pouvoir pécho Panam et son fiakos que j'ai ghosté Judy
il y a 2 ans
Ma première partie j'ai fait une meuf aussi, j'étais tellement frustré de pas pouvoir pécho Panam et son fiakos que j'ai ghosté Judy
Moi j'ai fait qu'une partie j'ai poncé le jeu et finito
il y a 2 ans
Moi j'ai fait qu'une partie j'ai poncé le jeu et finito
Faut le refaire avec une armée de mods mon ami
il y a 2 ans
Faut le refaire avec une armée de mods mon ami
Je veux un mode pour nuit constante ou j'y touche pas
On... On est... Amis?
On... On est... Amis?
il y a 2 ans
Je veux un mode pour nuit constante ou j'y touche pas
On... On est... Amis?
On... On est... Amis?
Y avait déjà un mod pour avoir la brume ou la pluie constamment, mais j'ai pas tout regardé non plus, regarde un peu les possibilités en 2023
il y a 2 ans
Y avait déjà un mod pour avoir la brume ou la pluie constamment, mais j'ai pas tout regardé non plus, regarde un peu les possibilités en 2023
Bah j'ai pas trouvé pour la nuit
Mais déjà pluie et brume c'est lourd j'aime bien, on est dans un cyberpunk pas dans saints row
Mais déjà pluie et brume c'est lourd j'aime bien, on est dans un cyberpunk pas dans saints row
il y a 2 ans
"Adolf Hitler was actually nominated for the Nobel Peace Prize in 1939" ah
il y a 2 ans
Bah j'ai pas trouvé pour la nuit
On est en Californie avant tout
il y a 2 ans
On est en Californie avant tout
Oui bah je veux la Californight
il y a 2 ans
Et comment bordel
T'étais le premier a te pavaner sur les topics des kheys qui se plaignaient, clamant que c'était facile et qu'il ne fallait pas déprimer pour ça, que tu ne comprenais pas comment c'était possible de ne pas plaire, et te voilà désormais dans la même situation
Ce karma

T'étais le premier a te pavaner sur les topics des kheys qui se plaignaient, clamant que c'était facile et qu'il ne fallait pas déprimer pour ça, que tu ne comprenais pas comment c'était possible de ne pas plaire, et te voilà désormais dans la même situation

Ce karma

il y a 2 ans