Ce sujet a été résolu
Rien compris tout ce que je vois c'est que même dans les patelins paumés y'a le GR
Pour y avoir été
Pour y avoir été
il y a 2 ans
Ayaaaa j'en était sûre
Espèce de sale qlf hypocrite, je suis génétiquement plus française que toi maintenant dispose
Tu montre ta vraie nature de traître à la nation, évidemment que c'est une fierté d'être français, pars vivre ailleurs dans ton shithole si t'aime pas notre pays
Espèce de sale qlf hypocrite, je suis génétiquement plus française que toi maintenant dispose

Tu montre ta vraie nature de traître à la nation, évidemment que c'est une fierté d'être français, pars vivre ailleurs dans ton shithole si t'aime pas notre pays

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Melun aya
Bah sur 2 mec que j'ai connu de Melun l'un est chinois l'autre était kabyle
Bah sur 2 mec que j'ai connu de Melun l'un est chinois l'autre était kabyle
il y a 2 ans
Attend rappelle moi en quelle langue tu écris actuellement ?
Rappelle moi sur quel forum tu poste ?

Rappelle moi sur quel forum tu poste ?

il y a 2 ans
J'ai autre chose à faire que de check ce topic toute les 5 secondes yasmina
Ça commence par un F nonobstant
Cocasse de cracher sur la France mais aimer ce qu'il y a de pire comme culture ici aka les rappeurs
Mais je comprends pourquoi tu souhaite tant te marier avec un rappeur riche, ce sera toujours mieux qu'un Pedro ou un Karim du bled sans le sous

Ça commence par un F nonobstant

Cocasse de cracher sur la France mais aimer ce qu'il y a de pire comme culture ici aka les rappeurs

Mais je comprends pourquoi tu souhaite tant te marier avec un rappeur riche, ce sera toujours mieux qu'un Pedro ou un Karim du bled sans le sous

il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'es pas une fille non plus le KJ détends toi
il y a 2 ans
"Tu es noire pas française "
Mais Yasmina tu parles alors que ma famille est en France depuis au moins 1600 juste en faisant la genealogie

Mais Yasmina tu parles alors que ma famille est en France depuis au moins 1600 juste en faisant la genealogie

il y a 2 ans