Ce sujet a été résolu
YouTube Vanced
Je vais criser j'espère y'a une alternative il est hors de question que je regarde une seule pub sur YouTube
Je vais criser j'espère y'a une alternative il est hors de question que je regarde une seule pub sur YouTube
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
YouTube Vanced
Revanced
Newpipe
Et un 3ème que j'ai oublié, de mémoire
Newpipe
Et un 3ème que j'ai oublié, de mémoire

il y a 2 ans
Alors, je suis perdu en Haute-Savoie et c'est aussi le cas ici hein
Dans la ville à côté, pareil
Dans la ville à côté, pareil
il y a 2 ans
Ah bah c'est très concentré dans ma ville alors
J'y peux rien moi mais sans déconner vous sous estimez ça, tu me parles de stats jsp quoi moi je suis sur le terrain
J'y peux rien moi mais sans déconner vous sous estimez ça, tu me parles de stats jsp quoi moi je suis sur le terrain
il y a 2 ans
Bah demande bien leurs origines aux gens tu seras surpris, parce que dire "je suis français" par reflexe on le fait tous (même moi) alors qu'en vrai =
il y a 2 ans
C'est moi ou gmz est melange arabe et un truc genre espagnol ou un pays latino ?
Tu dis de one drop rule en me referencant que je suis noire a tes yeux alors que je suis métisse moitié de souche et noire mais tu parles alors que ta famille est 0% française ?

Tu dis de one drop rule en me referencant que je suis noire a tes yeux alors que je suis métisse moitié de souche et noire mais tu parles alors que ta famille est 0% française ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans