Ce sujet a été résolu
C'est ma position ça veut dire qu'il me reste 13 joueurs à éliminer
il y a 2 ans
Ou c'est comme les Far Lands dans minecraft, plus tu t'eloigne des coordonnées 0 0 plus c'est bugué ?
Genre la on est à 4500 pages on a déjà le bug pas de bol qui apparaît a chaque nouvelle page
Genre la on est à 4500 pages on a déjà le bug pas de bol qui apparaît a chaque nouvelle page

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est ma position ça veut dire qu'il me reste 13 joueurs à éliminer
il y a 2 ans
A la pge 10 000 on aura peut-être de nouveau glitch
il y a 2 ans
Ce qui explique cela
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
A la pge 10 000 on aura peut-être de nouveau glitch
Le forum crash à chaque page
il y a 2 ans
300 euros environ pour 1 euro investi
Mais bon ça va être dur.
Là je suis 11 sur 11 donc je suis dernier, faut que je remonte.

Mais bon ça va être dur.
Là je suis 11 sur 11 donc je suis dernier, faut que je remonte.

il y a 2 ans
Y'a que moi que c'est fascine les far lands dans minecraft ? C'est comme sortir des limites normales du monde et les lois de l'univers que tu connais n'ont plus du sens
Imaginez y'a des bord à la terre une fois sorti des limites et y'a des constructions sans aucune logique en mode backroom
Imaginez y'a des bord à la terre une fois sorti des limites et y'a des constructions sans aucune logique en mode backroom
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Y'a que moi que c'est fascine les far lands dans minecraft ? C'est comme sortir des limites normales du monde et les lois de l'univers que tu connais n'ont plus du sens
Je savais même pas que ça existais j'aurais bien aimé voir ça mais j'ai jamais été assez loin
ça me fait penser à missigno dans pokemon
il y a 2 ans
Je savais même pas que ça existais j'aurais bien aimé voir ça mais j'ai jamais été assez loin
Deja je me souviens pour y aller faut minecraft beta + un mod pour pouvoir se tp car ca existait pas a l'époque
+ je l'avais fait sur un vieux pc, t'a l'impression que ton jeu est cursed, ensuite t'a les lags qui s'amplifie au fur et a mesure que ca charge autour de soi je trouve ca fascinant
+ je l'avais fait sur un vieux pc, t'a l'impression que ton jeu est cursed, ensuite t'a les lags qui s'amplifie au fur et a mesure que ca charge autour de soi je trouve ca fascinant
il y a 2 ans
Deja je me souviens pour y aller faut minecraft beta + un mod pour pouvoir se tp car ca existait pas a l'époque
Je regarde sur youtube
Dommage qu'on ai pas ça en version live
Dommage qu'on ai pas ça en version live
il y a 2 ans