Ce sujet a été résolu
Gamer mécanique avec pavé numérique en dessous de 100€ à moins de faire un trait sur la qualité en achetant chinois ou alors sur une promo t’auras pas je pense
il y a 2 ans
Elle veut un mécanique
il y a 2 ans
T'inquiète je compte sur toi pour faire la donneuse quand ça concerne les autres
Maintenant arrête de rager d'être de l'autre côté de la barrière pour une fois et retiens la leçon, surtout quand ta sanction était 100% méritée et que t'avais dit aux modos que t'allais te calmer
Maintenant arrête de rager d'être de l'autre côté de la barrière pour une fois et retiens la leçon, surtout quand ta sanction était 100% méritée et que t'avais dit aux modos que t'allais te calmer
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Oib qui cherche un nouveau pseudo be like:
Un moment on va venir voir débarquer "moleculebio" on va rien comprendre

il y a 2 ans
Un moment on va venir voir débarquer "moleculebio" on va rien comprendre

Dans le cycle, on est dans le "creux" des dramas, non?
il y a 2 ans
Tu devrais investir dedans. Franchement tu mets 100-150€ t’as déjà quelque chose de très bonne qualité sur lequel tu seras confortable et qui te durera dans le temps si t’en prends soin
Après bon tu fais comme tu veux et à moins de prendre une vraie chinoiserie, je pense que tu trouveras pas un bon clavier mecanique gamer en dessous de 100 balles, surtout si tu veux absolument un pavé numérique (qui est complètement optionnel et prend de la place sur ton espace de travail soit dit en passant)
Après bon tu fais comme tu veux et à moins de prendre une vraie chinoiserie, je pense que tu trouveras pas un bon clavier mecanique gamer en dessous de 100 balles, surtout si tu veux absolument un pavé numérique (qui est complètement optionnel et prend de la place sur ton espace de travail soit dit en passant)
il y a 2 ans