Ce sujet a été résolu
L’autre je lui conseille un clavier elle m’insulte. Va te faire foutre en fait grosse gamine 🙄🙄
il y a 2 ans
A une époque où c’était pas encore illégale on mettait un aller-retour des deux plats de la main et on envoyait ça au lit. Sans deconner on est où la ? 🙄
il y a 2 ans
Ça n’a pas reçu d’éducation et ça joue les edgy girl. On dirait les Pierre-Alexandre qui font du rap de gangsta
il y a 2 ans
A une époque où c’était pas encore illégale on mettait un aller-retour des deux plats de la main et on envoyait ça au lit. Sans deconner on est où la ? 🙄
Maman Frimeuse ne laisserait pas Pastèque sortir en robe Lara Croft
il y a 2 ans
Je pense qu’une gamine de 18 ans mal éduquée qui joue les princesses je la repli en 4 et je la renvoie en colis prioritaire dans le ventre de sa mère.
il y a 2 ans
Maman Frimeuse ne laisserait pas Pastèque sortir en robe Lara Croft
Ah c’est clair que non
il y a 2 ans
Habillée convenablement pour une fille de son âge.
Et je m’en fou que je faisais pareil à son âge ou pas à 16-18 ans t’es une petite conne et je l’étais aussi. Point.
Et je m’en fou que je faisais pareil à son âge ou pas à 16-18 ans t’es une petite conne et je l’étais aussi. Point.
il y a 2 ans
Les règles sont les règles
Toi qui aime tant les faire respecter pour les autres en pingant ad nauseam les modos, tu devrais être content ?
Toi qui aime tant les faire respecter pour les autres en pingant ad nauseam les modos, tu devrais être content ?
il y a 2 ans
Je peux pas dire leur nom mais même quand je leur demande d'arrêter elle refuse
Mais je ne veux pas PARLER pardonnez moi de vouloir DORMIR mesdames
Tu pourrais l'être un peu ou vouloir m'accaparer pour toi toute seule comem
Mais je ne veux pas PARLER pardonnez moi de vouloir DORMIR mesdames
Tu pourrais l'être un peu ou vouloir m'accaparer pour toi toute seule comem
il y a 2 ans