Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon ça peut aller et toi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ban son dernier compte mais y en aura surement d'autres
il y a 3 ans
je suis versatile, mais la j'ai repris !
Content de voir que tout se passe bien en tout cas ! as-tu quelques peu repris le dessin aussi ? tu te lance sur FL stud ?
Content de voir que tout se passe bien en tout cas ! as-tu quelques peu repris le dessin aussi ? tu te lance sur FL stud ?
il y a 3 ans
A ton avis ?
il y a 3 ans
On a jamais eu aucun topic avec autant de pages
Le plus élevé c'est celui ci
Le plus élevé c'est celui ci
il y a 3 ans
Ban IP c'est différent, ça limite le nombre de messages et de topics donc plutôt à utiliser pour les boucleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je ne vais pas dans ses dm pour la Simp mais pour lui dire des trucs digne de pascal le grand frère
il y a 3 ans
Je suis vraiment désolé mais je ne vois pas du-tout, nous, nous sommes parlé sur JVC ?
Bah oui, c’est Frimeuse
il y a 3 ans
Oui, ça me fait tout aussi étrange ahah, je suis quelqu'un de très visuel, j'aime exprimer mes ressentis départ le biais d'imagerie !
Tant mieux, je suis content que tu n'es pas lâché, qui sait, peut-être un jour tu pourra pull up ton art sur une grosse collab d'une marque de vetement Y2K ahah
Tant mieux, je suis content que tu n'es pas lâché, qui sait, peut-être un jour tu pourra pull up ton art sur une grosse collab d'une marque de vetement Y2K ahah
il y a 3 ans
Pouet?
Pouet camembert
il y a 3 ans
La technique de double click pour boost les niveaux et dire « oh mince ça bug »
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0