InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Mais après y en a plein qui sont acteur ou autre chose et qui ont fait du mannequinat (souvent elles ont de jolis visages) mais y en a pleins qui sont juste mannequin et qui ont de moins joli visage du coup
Bah après y a aussi tout un pan du mannequinat avec des gens qui pour le coup ont vraiment des difformités ou des maladies. Genre y a des mannequins albinos, ou avec des maladies de la peau, avec le visage déformé, le nez ou les oreilles, etc.

Mais ça c’est très récent après et c’est vachement exagéré. Je pense que c’est pour trancher avec les mannequins d’avant qui sont beaucoup plus ancrés dans les carcans de beauté et faire dans l’original tout en surfant sur les vibes wokes du moment à faire dans la maxi-tolérance. C’est un peu la ugly-pride quoi
:Chahahahah:

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Quel timer ?
:(
0min50
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah oui la sangria
:oui:
moi j'ai du bu vin blanc et de la bière chez ma grand mère mais y a plus rien
:sodium_triste:

Peut être d'autres bières dans le frigo
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu oses dire ça après avoir encensé Marion Séclin? (qui n'est pas laide, loin de là je trouve).
il y a 2 ans
Tu oses dire ça après avoir encensé Marion Séclin? (qui n'est pas laide, loin de là je trouve).
Marion Déclin
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
je vais rien dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
0min50
Je confirme bordel
:bave:
il y a 2 ans
je vais rien dire
Dis le
il y a 2 ans
Après C’est peut-être la coiffure. Mais j’avais le souvenir qu’elle avait les oreilles de Dumbo. Après je me trompe peut-être ahi (jalousie)
il y a 2 ans
Oib a la ugly-pride
il y a 2 ans
expliquez moi
pourquoi ce genre de rappeur perce
c'est quoi leur mérite , ils ont quoi de particulier ?
ils couvrent tout d'autotune meme lorsqu'ils rappent et pas la partie chant, le flow est super lent, c'est quoi le but de ce genre de musique ? s'endormir devant en fumant un joint ?
il y a 2 ans
Ok donc faut que je fasse un carré court
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
On dirait un Bogdanoff
il y a 2 ans
expliquez moi
pourquoi ce genre de rappeur perce
c'est quoi leur mérite , ils ont quoi de particulier ?
ils couvrent tout d'autotune meme lorsqu'ils rappent et pas la partie chant, le flow est super lent, c'est quoi le but de ce genre de musique ? s'endormir devant en fumant un joint ?
C’est la seule musique que tu peux écouter sous purple drank
il y a 2 ans
OUI
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
OUI
Apex il va me pécho avec mon carré court
il y a 2 ans
valeur sûre.
il y a 2 ans
Dis le
je comprends pourquoi dans le clip c'est hyper sombre y'a de la fumée et on voit juste sa silhouette
edit: j'ai revérifié, dans le clip il est pas si gonflé , ca doit être l'effet de médoc ou la drogue ou chirurgie pour qu'il soit devenu si disgracieux
:(
il y a 2 ans
Pour que apex il tombe amoureux de moi
il y a 2 ans