Ce sujet a été résolu
Ah bon ?
Oui très peu mais je pense qu'on peut statuer que c'est pas encore assez précis, on va donc demander à fragi de passer à l'acte
il y a 2 ans
Le brunch c’est pas un déjeuner. C’est un repas autre ou tu petit-déjeune, déjeune et goûté en même temps et tu reste dans le resto de 10h à 17h genre. Tu manges différentes assiettes de sucré-salé avec des pâtisseries, des charcuteries grillées, etc. Typiquement anglais. Brunch en fait c’est breakfast + lunch. C’est très à la mode le brunch à Paris en ce moment, donc ma mère voulait à tout prix en faire un 🙄🙄🙄🙄
il y a 2 ans
Tu peux dire non
il y a 2 ans
Ça a l'air super bon
Validax par la Gestapo et vous les nullos ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais tout le monde connait Marion Seclin on a tous déjà fait notre avis (pas très élogieux) quelque soit la photo

il y a 2 ans
Validax par la Gestapo et vous les nullos ?
Pourquoi ta mère elle préférait un brunch ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elle est pas moche mais elle dégage pas grand chose je trouve après c'est mon avis il y a des gens que tout le monde trouve magnifique comme Marion Cotillard alors que je la trouve banale
il y a 2 ans
Je la trouve pas moche perso mais je trouve qu’elle prend très peu soin de sa peau. Elle a une peau degueulasse c’est abusé. 100% elle y met des trucs de babos El Famoso 100% naturel qui défonce la peau pire que la kroko.
il y a 2 ans