Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Bah si c'est pour rigoler aussi ça veut rien dire

Bah en vrai le penis et la bouche c’est pas très différent c’est une partie du corps comme un autre.
Vous avez jamais perdu au jeu de la bouteille a devoir embrasser une personne du même sexe ? C’est pas bien différent
Bon après je suis quasi sure que les 3/4 de mes potes sont des bi refoulés mais ça c’est pour d’autres raisons diverses et variées
Vous avez jamais perdu au jeu de la bouteille a devoir embrasser une personne du même sexe ? C’est pas bien différent
Bon après je suis quasi sure que les 3/4 de mes potes sont des bi refoulés mais ça c’est pour d’autres raisons diverses et variées
il y a 2 ans
T’as jamais sucé ton pote ?
Moi j’ai des potes ils se disent hetero 200% limite ils sont homophobes sur les bords (y en a un un peu comme ça) et pourtant ils se sont déjà sucé pour rigoler
Je plaisante pas hein c’est réel
Moi j’ai des potes ils se disent hetero 200% limite ils sont homophobes sur les bords (y en a un un peu comme ça) et pourtant ils se sont déjà sucé pour rigoler
Je plaisante pas hein c’est réel
Ahah elle est pas mal celle la
il y a 2 ans
Le jeu de la bouteille à chaque que la meuf doit m'embrasser elle refuse
"oh non pas Simon pitié"
"oh non pas Simon pitié"
il y a 2 ans
nextday
2 ans
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Non mais après juste ils mettaient en bouche moins d’une seconde juste pour rigoler à 6g
J’ai toujours trouvé ça degueux. Comportement de singe
J’ai toujours trouvé ça degueux. Comportement de singe
il y a 2 ans