Ce sujet a été résolu
t'as vraiment cru que t'allais réussir à me mettre au sol ou à me prendre le dos Moussa ?
il y a 2 ans
J'en ai marre de lire le mot raciste.
Faut donner son cul et son âme ainsi que se mettre à quatre pattes pour ne pas se faire injurier de raciste.
Je vous jure vous êtes lourds dans cette époque.
Faut donner son cul et son âme ainsi que se mettre à quatre pattes pour ne pas se faire injurier de raciste.
Je vous jure vous êtes lourds dans cette époque.
il y a 2 ans
Ok mais ma phrase c'est la France est l'un des pays les moins
J'ai pas dit que ca existe pas en France
Et y'a une différence entre des groupes de militants radicaux et des simples supporter random de foot individus lambda qui font les même genre d'actions
Dans l'un c'est enclavé dans des groupuscule et c'est pas inhérent au peuple alors que dans l'autre c'est commun a la population
J'ai pas dit que ca existe pas en France
Et y'a une différence entre des groupes de militants radicaux et des simples supporter random de foot individus lambda qui font les même genre d'actions
Dans l'un c'est enclavé dans des groupuscule et c'est pas inhérent au peuple alors que dans l'autre c'est commun a la population
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah elle a l'air de pas les aimer mais pas sûr vu qu'elle aime bien les rappeur et c'est affiliés aux noirs le rap
Et pour moi le racisme c'est considérer d' autres races comme inférieure à la sienne et je l'ai jamais vu dire ça donc non j'ai jamais pensé qu'elle était raciste
Et pour moi le racisme c'est considérer d' autres races comme inférieure à la sienne et je l'ai jamais vu dire ça donc non j'ai jamais pensé qu'elle était raciste
On est pas racistes, circulez les bonobos
il y a 2 ans
je parle dans la globalité l'attardé, t'arriveras pas à utiliser ton faible niveau de grappling sur moi le low que ça soit au sol ou debout
par contre moi je vais salement t'éteindre en anglaise
par contre moi je vais salement t'éteindre en anglaise
il y a 2 ans
Non ? Le contexte importe exemple : vivre en cité, voir que ce sont des maghrébins qui pose des problèmes dire la phrase : les maghrébins sont des fouteurs de merde

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans