InscriptionConnexion
Frimer
Frimer
2 ans
Pastèque en est la parfaite illustration
:benzemonstre:
:Risitasse:
il y a 2 ans
trop de testo et nos grosses couilles d'alpha bien remplies
il y a 2 ans
son CUCK *
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
on baise leurs sœurs donc ils ragent
Leboss t'adore te mettre entre les ethnies pour foutre la merde, ça me rappelle l comportement d'un peuple mais je sais plus lequel
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Leboss t'adore te mettre entre les ethnies pour foutre la merde, ça me rappelle l comportement d'un peuple mais je sais plus lequel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Enfermé dans le placard pendant que Moussa et Momo la défouraille, t'appelle ça comment ?
il y a 2 ans
La phrase est vrai si on parle du contexte que j'ai donne a savoir quelqu'un qui vit en banlieue / cité et constate des fais , essaye pas de l'interpreter pour me faire dire que je pense que tout les maghrébins sont des fouteurs de merde alors que je t'ai pas dit ce que je pensais moi

Le reste je comprends pas ou tu veux en venir.
En quoi c'est raciste d'attribuer un comportement ou une chose péjorative à un groupe ethniques ? Ou pareil pour melioratif ?
Si je dis j'aime pas les chinois je les trouve pas attirant tu vas me dire hneu gneu raciste ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
:puitpoison:
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
Enfermé dans le placard pendant que Moussa et Momo la défouraille, t'appelle ça comment ?
T'es ravagé
:Crie:
il y a 2 ans
Bref stop parler de ça c'est saoulant
En plus j'ai l'impression de parler a rayman par intermédiaire
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
Situation vécue ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Situation vécue ?
Je suis le placard et je confirme
il y a 2 ans
DZ le reuf
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
J'appelle ca pas realiste car un placard est a 99% du temps trop petit pour contenir trois personnes. C'est plus crédible d'imaginer un autre lieu, et comme les individus sont désignés par moussa et momo, disons une cave de cité
il y a 2 ans
Du louis de funes en moins bien ?
il y a 2 ans
J'appelle ca pas realiste car un placard est a 99% du temps trop petit pour contenir trois personnes. C'est plus crédible d'imaginer un autre lieu, et comme les individus sont désignés par moussa et momo, disons une cave de cité
Enfermé
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
Enfermé
Ah oui t'a oublié un e desolé
Je sais pas j'avais compris enfermée
il y a 2 ans
Frimer
Frimer
2 ans
DZ le reuf
La régence d'Alger pour piller les gwerent pour pas changer ?
il y a 2 ans
Je vais être gentil et t'expliquer (je te l'accorde la phrase est un peu trop technique à comprendre pour quelques forumeurs)

Enfermé (le CUCK) dans le placard pendant que Moussa et Momo (les guerriers DZ deter) la (Pastèque) défouraille (Dans sa chambre), t'appelle ça comment ?
il y a 2 ans
Ah oui t'a oublié un e desolé
Je sais pas j'avais compris enfermée
non
il y a 2 ans