Ce sujet a été résolu
Je dirai pas que j’adore mais j’ai quand même l’impression d’apprécier mon taf, il me paie pas si mal et je voyage (actuellement en Corée alors que j’étais à Tokyo ce matin)
Alors oui je fais l’esclave par moment mais je préfère mille fois ça à être au RSA
Alors oui je fais l’esclave par moment mais je préfère mille fois ça à être au RSA
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Elle est cool GMZ, mais elle est convaincue qu’en étant ici, elle va trouver un moyen de ne jamais travailler de sa vie et vivre comme une millionaire. C’est tout ce que je lui souhaite mais elle va déchanter énormément.
il y a 2 ans
Bien sûr mais il est réalisable pour 1% de la population française pour qui l’argent travaille pour eux.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle veut jamais travailler de sa vie, j’espère que tu es riche tout court.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Meuf si ça t’arrive c’est juste pour te soulever. J’ai connu un joueur de foot remplaçant en ligue 1. Il faut vraiment que t’es un truc en plus car quand on a le choix, on devient des connards
il y a 2 ans
C'est pas drôle, et ça prouve juste que moi et jouhn avons raison contrairement a rayman quand on lui dit que la France et l'un des pays les moins raciste du monde
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah ! Bah écoute force à toi, c’est ton rêve mais tant mieux que tu aies le recul nécessaire
il y a 2 ans
C pas pour rien si on dit des autres pays que ce sont des shitholes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans