Ce sujet a été résolu
Je sais pasrr, tu md note combien?
J'si l'impression de revenir d'entrre les moors la
J'si l'impression de revenir d'entrre les moors la
il y a 2 ans
Ahi en vérité j'aimais bcp JteClaque mais jamais on aurait baisé ensemble je suis du genre avoir besoin de mon espace personnel
T'es sur ? J'aurais bien aimé persoent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es sur ? J'aurais bien aimé persoent
Petite joueuse moi au plumard j'en gère une bonne douzaine sans pression en même temps...
Treize en Venus ça porte bonheur
Treize en Venus ça porte bonheur
il y a 2 ans
Oui c'est le moins que l'on puisse dire
il y a 2 ans
Sinon je vais devoir finir ma valise et ranger mes affaires dans ma voiture, mais je reste manger ici tant qu'à faire vous pensez?
il y a 2 ans
Souviens toi de toutes les meufs qui ont annulés sans prévenir etc, tu ne ferais pas comme elles tout de même
il y a 2 ans
Zemmour est le dernier de la liste (4ème) à avoir fait plus de 5% , et il a fait 7%
il y a 2 ans
Non mais j'avoue là big phrase d'incel en + du csc, dans ce cas là puceaulitaire trouve une meuf de 55 ans frérot
Moi j'ai une pote de 43 ans je lui mets tarif quand elle veut je lui ai déjà proposer un ciné bon sang

Moi j'ai une pote de 43 ans je lui mets tarif quand elle veut je lui ai déjà proposer un ciné bon sang

il y a 2 ans
A l'époque les gens votaient car avec l'élection il y avait des référendums
Ah oui le suicide, je comprends pourquoi on dis que c'est l'option des lâches
"Moi le très déter x0x0, dès qu'on me parle de conflit je me mets en position -> tant pis je meurs"
Ah oui le suicide, je comprends pourquoi on dis que c'est l'option des lâches
"Moi le très déter x0x0, dès qu'on me parle de conflit je me mets en position -> tant pis je meurs"
il y a 2 ans
il y a 2 ans