Ce sujet a été résolu
Tu ressors un truc vieux de 2-3j auquel on c'est déjà expliqué sur le sujet ça m'étonne pas de la salope Rayman qui parle dans le dos des gens
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Calmez-vous ou je lock ce putain de topic...

Je pense que tu peux y songer fortement.
il y a 2 ans
Captain404
2 ans

Bah tu veux pas mettre Rayman au goulag?
Au pire t'as qu'à nous y mettre tous les deux, tant que quelqu'un vérifie qu'il fait pas de second compte

Au pire t'as qu'à nous y mettre tous les deux, tant que quelqu'un vérifie qu'il fait pas de second compte
il y a 2 ans-PEMT
Captain404
2 ans

ça t'apportes quoi enfaite de faire/dire ça ? à part attirer de l'attention je veux dire
il y a 2 ans
ça t'apportes quoi enfaite de faire/dire ça ? à part attirer de l'attention je veux dire
Oh putain bon bah là on est vraiment partie pour le lock
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Venez poster le dernier message du topoc OFFICIEL de blabla
Déjà up 40 ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Le point sur ma partie : une fois mon vassal Yarkand intégré le placement du nom est quand même beaucoup plus classe
Plus qu'un petit bout d'asie à conquérir, et ensuite j'aurai 90 ans pour me faire toute l'europe et l'afrique, va falloir en briser des trêves
Je vais aussi de démarrer une guerre mondiale pour la ville de constantinople
2 Millions d'hommes de chaque côté, à peu près autant de navires aussi, ça va être sacrément disputé mais si je l'emporte correctement la route vers l'europe devrait m'être grande ouverte
Plus qu'un petit bout d'asie à conquérir, et ensuite j'aurai 90 ans pour me faire toute l'europe et l'afrique, va falloir en briser des trêves

Je vais aussi de démarrer une guerre mondiale pour la ville de constantinople
2 Millions d'hommes de chaque côté, à peu près autant de navires aussi, ça va être sacrément disputé mais si je l'emporte correctement la route vers l'europe devrait m'être grande ouverte

il y a 2 ans
Je perds pas de temps avant le lock OFFICIEL du blabla onche.org
Ca se tient
Cela est arrivé
il y a 2 ans