InscriptionConnexion
lock le topic a cause de deux personnes ?

je corrige :
Calmez-vous ou je vous envoie au goulag...
:pf:
Mais ce ne sont jamais les mêmes qui s'embrouillent d'un soir à l'autre et l'autre trizotin de Oib qui boucle bordel !
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mais ce ne sont jamais les mêmes qui s'embrouillent d'un soir à l'autre et l'autre trizotin de Oib qui boucle bordel !
:non:
Ah non non c'est toujours Rayman depuis au moins 1 semaine
:peepoJVC:
il y a 2 ans
sah le facho qui se fait recardrer IRL quel plaisir, encore un
:Zidane2000:

@x0x0
il y a 2 ans
je sais très bien ce que t'essayes de faire là
Ne dis rien et tout ira bien pour toi
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
sah le facho qui se fait recardrer IRL quel plaisir, encore un

@x0x0
@x0x0 qui va donner son téléphone comme un lâche quand les reufs vont lui mettre un coup de pression
il y a 2 ans
Ahi vous êtes un vrai couple vous deux c'est mignon
:love:
il y a 2 ans
En tout cas tes sœurs nous kiffent et toi tu bides sur tinder
il y a 2 ans
à la base c'est les industriels et les politiciens français qui ont ramené des millions d'afrique pour faire baiser les salaires

mais t'inquiètes pas bientôt en occident y'aura plus de culture ni française ni maghrébine ni musulmane ton problème n'en seras plus un, à la place y'aura une belle bouillie et on sera tous metis
il y a 2 ans
sah le reuf, y'a le facho @x0x0 sur le topic il faut le faire redescendre sur terre un peu
:benzemonstre:
il y a 2 ans
quelle tolérance je crois même pas en l'assimilation je pense que chacun doit rester dans son pays
et y'aura jamais de charia ou je sais pas quoi c'est une communauté malade aussi les maghrébins, toute les cultures sont en dangers je te dis
il y a 2 ans
Celui qui la touche...
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
:leboss:
il y a 2 ans
Je condamne fermement certains propos, d'autres moins
il y a 2 ans
T'es sérieux ?

Tu m'as vendu des salades en MP...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Moi bah...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Peu ou prou pour ainsi dire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Et ils auraient bien raison. Ce blabla n’est plus que l’ombre de lui même.

Strictement aucun intérêt.
Non
C'est pas parce que tu debarque deux soir d'affilé au moment ou il y a des engueulades que tu peux en tirer ces conclusions

Y'a 24h dans une journée je te signale
Ce matin on a parlé de voiture avec melmajor entre autre, y'a eu des meme drole, ensuite frimeuse est passé dire coucou puis y'a eu l'aprem
Bref dire gneu gneu l'ombre de lui même parce qu'a 23h y'a une dispute un peu malaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non
C'est pas parce que tu debarque deux soir d'affilé au moment ou il y a des engueulades que tu peux en tirer ces conclusions

Y'a 24h dans une journée je te signale
Ce matin on a parlé de voiture avec melmajor entre autre, y'a eu des meme drole, ensuite frimeuse est passé dire coucou puis y'a eu l'aprem
Bref dire gneu gneu l'ombre de lui même parce qu'a 23h y'a une dispute un peu malaise
T'es souvent incisive quand même
:chatfdv:
il y a 2 ans
:lebossahi:
il y a 2 ans