InscriptionConnexion
Une ravagée juive sous cacheton qui me définis comme la médiocrité incarnée, elle est très bonne celle la
:lebossahi:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi d'origines là pour le coup
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Une ravagée juive sous cacheton qui me définis comme la médiocrité incarnée, elle est très bonne celle la
:lebossahi:
Mais elle est vraiment juive du coup ? Et elle ressemble vraiment à Alison Brie ?
:(
il y a 2 ans
Long bras mais inutiles dans ton cas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
pitié fait le stp
Une fois qu'elle aura pris ses anti dépresseurs et ses anti psychotiques, je fais preuve d'empathie et me soucis quand même un minimum de la santé mentale de mes proies même lorsqu'elles m'attaquent gratuitement
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ça va sur le topic de la modé?
:feelscringeman:
il y a 2 ans
Oib
:sodium_triste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais elle est vraiment juive du coup ? Et elle ressemble vraiment à Alison Brie ?
l'hypothèse qu'elle soit juive te fait elle bander ?
il y a 2 ans
Non rien à voir, à la base c'est moi qui m'énerve après rayman parce qu'il ping constamment les modos afin de faire ban oib alors qu'il dérangeait personne et qu'il postait des messages sincères (entre autres conneries habituelles bien sûr) pour la première fois depuis presque 2 ans
il y a 2 ans
Je vais tenter aussi alors
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
l'hypothèse qu'elle soit juive te fait elle bander ?
Uniquement si elle ressemble à Alison Brie
il y a 2 ans
Continue de boucler sur tes échecs tinder le low 7%
il y a 2 ans
tu lui demandes "necesitamos mas crotolamo" et si elle répond "que es crotolamo" tu lui réponds "este"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Uniquement si elle ressemble à Alison Brie
Tu n'auras pas leurs sœurs, garde ça bien en tête
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non rien à voir, à la base c'est moi qui m'énerve après rayman parce qu'il ping constamment les modos afin de faire ban oib alors qu'il dérangeait personne et qu'il postait des messages sincères (entre autres conneries habituelles bien sûr) pour la première fois depuis presque 2 ans
J’ai pas lu le topax, mais cool que Oib ai put se confier un peu, s’il le souhaitait.
il y a 2 ans
Mais la plupart des gens sont dans cette optique, mais là il veut juste faire chier gratos
il y a 2 ans
Un problème avec les QLF le loser ?
:Zidane2000:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais la plupart des gens sont dans cette optique, mais là il veut juste faire chier gratos
Par contre me prêtez pas des propos que j'ai pas fais
il y a 2 ans
c'est quoi votre délire à accuser toute les personnes que vous aimez pas d'être des rebeux ? faut se faire soigner sa haine
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Tu n'auras pas leurs sœurs, garde ça bien en tête
J'aurai les soeurs de personne donc pour ce que ça change

Et je crois que j'ai un peu de sang juif du côté de ma grand mère maternelle, je suis un peu de la famille
il y a 2 ans