InscriptionConnexion
Putain mais foutez rayman au goulag il nous emmerde tous
:WTF:
il y a 2 ans
Tu rigolais moi quand c'était Frimeuse qui tirais ta laisse
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'es vraiment un enfoiré srx, je dis pas que le mec c'est un ange, mais là, pour une fois il est, encore un peu bouclé certes, mais là pour une fois il essaie d'adopter un registre un peu différent, et toi tu décides de gratuitement lui péter les couilles juste parce que t'en as le pouvoir. Pour ensuite te plaindre quand des gens font la même chose concernant frimeur (et oui ça se fait pas non plus quand lui aussi est plutôt calme et n'a encore rien faire)
Quand les gens disent qu'il faut différencier gentil et serpillère
il y a 2 ans
Tu peux, je suis jaloux carrément
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'es vraiment un enfoiré srx, je dis pas que le mec c'est un ange, mais là, pour une fois il est, encore un peu bouclé certes, mais là pour une fois il essaie d'adopter un registre un peu différent, et toi tu décides de gratuitement lui péter les couilles juste parce que t'en as le pouvoir. Pour ensuite te plaindre quand des gens font la même chose concernant frimeur (et oui ça se fait pas non plus quand lui aussi est plutôt calme et n'a encore rien faire)
Quand les gens disent qu'il faut différencier gentil et serpillère
En gros pour ceux qui ont pas trop envie de lire 2sur10 le résumé c'est que rayman est un sac à merde
il y a 2 ans
@2sur10 Ok j'ai survecu 2 ans maintenant je fais quoi Image
:peepoJVC:
?

Je prefere auto au moins quand elle me donne un pays chiant a jouer elle rajoute des tutos rigolo avec
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
?

Je prefere auto au moins quand elle me donne un pays chiant a jouer elle rajoute des tutos rigolo avec
duché de lorraine
il y a 2 ans
J'ai un nouvel ennemi principal sur le topic, vous vous doutez peut être de QUI il s'agit
:zhitler:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
J'ai un nouvel ennemi principal sur le topic, vous vous doutez peut être de QUI il s'agit
lequel?
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
:lebossahi:
il y a 2 ans
Mets une pp ouab
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vous êtes ENCORE en train de vous fritter ?

J’hallullu
il y a 2 ans
?

Tu tiens un truc mais c’est non
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
lequel?
gros pif
:benzemonstre:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Pas moi j’espère ?
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
gros pif
y'en a 2
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pas moi j’espère ?
Possèdes tu de l'or et un gros pif ?
il y a 2 ans
?

Désolé j'en sais absolument rien, j'ai pas le DLC et j'ai jamais joué Ming

Regarde peut-être du côté des privilèges que tu peux accorder, oui alors des modificateurs du mandat céleste (soit stable, évite les emprunts, et developpe tes provinces pour supprimer la dévastation, en plus de forcer le max de monde à être ton tributaire)
:(
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Possèdes tu de l'or et un gros pif ?
Ah je vois