Ce sujet a été résolu
Bordel mais en plus il peut vraiment lire le message

Bah pourquoi je dis ça à ton avis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ahi non je te charrie le début de Ming est 100 fois pire que celui de la Russie
Après ça peut-être un challenge mais si t'es débutant prépare-toi a prendre cher, et du coup l'objectif serait juste d'avoir un pays stable au bout de 100 ans

Après ça peut-être un challenge mais si t'es débutant prépare-toi a prendre cher, et du coup l'objectif serait juste d'avoir un pays stable au bout de 100 ans

Ha d'accord
Au moins tu as le respect de me me dire directement et en me disant clairement les termes
Je vais quand même jouer ce pays pour prouver que tu es que n'importe quel pays a un début plus simple que la Moscovie
duché de lorraine

Au moins tu as le respect de me me dire directement et en me disant clairement les termes
Je vais quand même jouer ce pays pour prouver que tu es que n'importe quel pays a un début plus simple que la Moscovie

il y a 2 ans
Libitum
2 ans
Jouhn qui rattrape son retard avec Celsyr. Le compte en banque vidé jusqu'au dernier centimes
Avec de la chance je remplirais son coeur
il y a 2 ans
Bah pourquoi je dis ça à ton avis
Oui c'est comme ça que j'ai compris parce qu'au début je pensais que son intention était de faire un post du type "vous devez être au niveau 351224"

il y a 2 ans
Quelle raclure de chiotte tu fais p*****
Bordel même à moi il ne me fait pas ça alors que je l'humilie tous les jours
il y a 2 ans
Si t'arrives à tenir jusqu'à l'ère des revolution et former la chine révolutionnaire, fais moi une dedi en renommant une province stp

il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est comme ça que j'ai compris parce qu'au début je pensais que son intention était de faire un post du type "vous devez être au niveau 351224"

AYAAAA
Quel fin limier
Quel fin limier
il y a 2 ans
Quaeritis
2 ans
Bonsoir, je suis nouveau
Coucou Quaeritis
il y a 2 ans
Je suis polyvalent
il y a 2 ans
Les mps, le goulag, sûrement une invasion de l'Europe de prevue pour le reste de la nuit
Quelle soirée mouvementée
Quelle soirée mouvementée
il y a 2 ans