Ce sujet a été résolu
Y'a du vrai dans ce que tu dis, mais il n'empêche que j'ai d'autres centre d'intérêts en dépit du fait d'apprécier de régulièrement t'infliger des humiliations
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le monde a vu à quel point t'étais une grosse fiotte, pourquoi ne pas accepter ma demande en duel si tu penses réellement que je suis un obèse diabétique sur le point de faire une crise cardiaque ?
il y a 2 ans
Encore du drama (mauvais qui plus est), comme d’habitude.
Très très nul ce forum.
Très très nul ce forum.
il y a 2 ans
Cocasse de parler de vocabulaire quand tu ne maîtrises même pas de simples notions d'orthographe telles que l'accord correct d'un complément avec le nom qui le précède par exemple
Une nouvelle humiliation à ajouter au palmarès déjà bien rempli de la fiotte matrixée RayCUCK
Une nouvelle humiliation à ajouter au palmarès déjà bien rempli de la fiotte matrixée RayCUCK
il y a 2 ans
T'es complétement brisé et à court d'argument la fiotte, c'est limite trop facile, je commence à avoir pitié
Vas vite t'acheter un nouveau livre d'un de tes maîtres à penser pédophiles pour faire le plein de répartie, je pourrais alors prendre encore plus de plaisir à t'atomiser
Vas vite t'acheter un nouveau livre d'un de tes maîtres à penser pédophiles pour faire le plein de répartie, je pourrais alors prendre encore plus de plaisir à t'atomiser
il y a 2 ans
"Jean sticker aah" "un boxeur qui veut se la jouer académicien"
Elles sont vachement bien construites tes critiques sur mes idées, de tels arguments me laissent perplexe
Elles sont vachement bien construites tes critiques sur mes idées, de tels arguments me laissent perplexe
il y a 2 ans
Bien sûr clé mais moi je suis à côté
il y a 2 ans
T'es zéro, sur le fond comme sur la forme, tu viens de le démontrer une nouvelle fois
Je te domine intellectuellement comme physiquement petite fiotte matrixée
Je te domine intellectuellement comme physiquement petite fiotte matrixée
il y a 2 ans