Ce sujet a été résolu
En vrai ça fait classe bourbon je trouve
Enfin j'associe ça à un alcool de riche, le genre de truc que tu bois sans glaçon en face de ta cheminée en peignoir, dans ton manoir anglais

Enfin j'associe ça à un alcool de riche, le genre de truc que tu bois sans glaçon en face de ta cheminée en peignoir, dans ton manoir anglais
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi t'es déprimé clé j'ai fais la PACES perso c'était la mort

il y a 2 ans
Je comprends pourquoi t'es déprimé clé j'ai fais la PACES perso c'était la mort

Un clé 154 de Q.I
Médecin en plus
Médecin en plus
il y a 2 ans
Oui c'est possible mais c'est comme ça que je le vois
Bah Auto m'avais envoyé du Whisky à 213 si je me souviens bien donc j'espère bien que tu dépenses pas 1 000 balles par mois dans la boisson
(ou alors j'espère que tu gagnes sacrément bien ta vie
)
Bah Auto m'avais envoyé du Whisky à 213 si je me souviens bien donc j'espère bien que tu dépenses pas 1 000 balles par mois dans la boisson
il y a 2 ans
Un clé 154 de Q.I
Médecin en plus
Médecin en plus
il y a 2 ans
T'es au courant que De Gaulle voulait pas que la France ai autant de mosquée hein?
T'as écouté son discours "La France est un pays de race blanche, de culture chrétienne, et il faut mater les juifs"
Donc De Gaulle n'est plus du tout là, l'ennemis a bien gagné oui
T'as écouté son discours "La France est un pays de race blanche, de culture chrétienne, et il faut mater les juifs"
Donc De Gaulle n'est plus du tout là, l'ennemis a bien gagné oui
il y a 2 ans
Le sigma n'existe pas et les omégas forment aussi une pointe, y'en a pas énormément dans un groupe social comparé aux betas ou aux gammas

il y a 2 ans
Non non il l'a bien dis lui même de son vivant, va te renseigner
Si, va vérifier son avis sur les juifs
Si, va vérifier son avis sur les juifs
il y a 2 ans
Ah je parlais de toi
il y a 2 ans
T'as réussi?

il y a 2 ans