Ce sujet a été résolu
Quand on dis que c'est des arabes qui emmerdent les honnêtes gens c'est pas du racisme, c'est des facts, mais bref
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Tout le monde est cool, y'a une bonne ambiance, là y'a que toi pour péter les couilles concrètement, et justement c'est parce que tu décides de faire chier juste parce que t'en as les moyens que t'es chiant
Mais bref, je vais pas te feed jusqu'au bout de la nuit
il y a 3 ans
En attendant t'utilises mes stickers et tu t'offusques quand je dit que je vais t'exploser ta chatte puante, pas étonnant en s2s :leboss:
il y a 3 ans
Oui oui allez ferme la
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Tout le monde est cool, y'a une bonne ambiance, là y'a que toi pour péter les couilles concrètement, et justement c'est parce que tu décides de faire chier juste parce que t'en as les moyens que t'es chiant
Exact j'avais pas voulu le dire mais c'est effectivement une merde, dès qu'on donne un peu de pouvoir aux zemels ils nous emmerdent à imposer leur dictature
il y a 3 ans
Non pas cette fois
il y a 3 ans
tout ton or juif (non négociable)
C’est envoyé par la poste, 2 jours ouvrés
il y a 3 ans
D'accord bouffon
il y a 3 ans