Ce sujet a été résolu
MaoZhedong
3 ans
@Autokratorissa Oui je te ping et je m'en fiche
Je déteste la Moscovie c'est vraiment un pays de merde, je déteste les rebelles, les connards de mongols qui demandent un tribut et mes fils de pute de voisins européens qui ne veulent jamais s'allier à moi. Arrête de m'encourager à jouer ce pays je t'en supplie

Je déteste la Moscovie c'est vraiment un pays de merde, je déteste les rebelles, les connards de mongols qui demandent un tribut et mes fils de pute de voisins européens qui ne veulent jamais s'allier à moi. Arrête de m'encourager à jouer ce pays je t'en supplie

Go prendre Ming tu vas t'amuser
il y a 3 ans
Me demande pas pourquoi mais on peut dire qu'elle a encore un peu de discussion
Le fameux 0 tout
Elle n'aura pas vidé que des bouteilles ce soir
il y a 3 ans
Me demande pas pourquoi mais on peut dire qu'elle a encore un peu de discussion
"Mais non oib tu divagues, il se passera jamais rien entre nous"
il y a 3 ans
Le fameux 0 tout
Ah bah pour le coup moi j'en sais rien j'ai dis ça comme ça
Aucune idée clé elle a vidé mon compte en banque mais au delà de ça je saurais pas te dire
Aucune idée clé elle a vidé mon compte en banque mais au delà de ça je saurais pas te dire
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
"Mais non oib tu divagues, il se passera jamais rien entre nous"
Bah elle m'a tiré 50 e quoi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Y'a quoi d'autres comme camp? A part Oib, car là c'est vraiment un CDI à temps plein
Y'en a pas, simp c'est pas un camp, c'est un art de vivre. Qui implique de tout sacrifier pour le bonheur de ces dames, et sans aucune reconnaissance évidemment
il y a 3 ans
Ah bah pour le coup moi j'en sais rien j'ai dis ça comme ça
Subtile celle la
il y a 3 ans
Ah oui toi c'est pas ça ?
il y a 3 ans
Y'en a pas, simp c'est pas un camp, c'est un art de vivre. Qui implique de tout sacrifier pour le bonheur de ces dames, et sans aucune reconnaissance évidemment
Après l'art de vivre à la française, pourquoi pas me direz-vous
il y a 3 ans
Subtile celle la
Tu peux m'expliquer en quoi?
il y a 3 ans
comme un lundi matin quand le réveil sonne à 100 dB
il y a 3 ans