InscriptionConnexion
Il faut l’apprivoiser, la dompter, la rediriger. La colère n’est pas quelque chose de mauvais.
Comme le feu, comme un couteau, ou je ne sais quoi, lorsque ces outils sont bien utilisés, ils sont très utiles.
Tu y arriveras, tu peux avoir confiance en toi.
povcon va

il y a 2 ans
Il faut aussi savoir tendre la 2eme joue.
il y a 2 ans
ferme la sale aw , je t'ai dit de disposer du topic
Il reste de la place sur ma brique de Yoga, viens donc nous rejoindre.
il y a 2 ans
Jesus l’a dit.
il y a 2 ans
Il faut aussi savoir tendre la 2eme joue.
Pour recevoir une 2eme biffle
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
J'avoue comment ça pourrit l'ambiance sa mauvaise humeur là
il y a 2 ans
J’aime bien écouter la voix de jesus en podcast. Il parle bien le boug
il y a 2 ans
incroyable comme t'es une sale pute
tu viens ici insulter une meuf même pas présente sur le topic en te permettant de juger sa sexualité, tu fais des discours de merde ou tu critique et ensuite tu fais comme si de rien n'était parce que y'a un type qui te prête de l'attention donc tu raconte ta vie dont on n'a rien a foutre comme quoi olala c pas facile t'es stressée constamment
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ose me dire que tu arrives à garder on calme quand tu te fais « PAS DE BOLED » au moment de poster
il y a 2 ans
Il prépare un truc avec Judas de mémoire.

Le titre a déjà leake « Le bail entre judas et moi : ONT VOUS DIT TOUT »
il y a 2 ans
Je met un grand coup de poing dans le mur et je hurle à la mort.
il y a 2 ans
Voyelle
il y a 2 ans
De toute façon à la seconde ou ce drama sera terminé, un autre arrivera pour prendre le relais.
il y a 2 ans
Et un poing en miette.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bonne nuit, fait de beaux rêves.
il y a 2 ans
Je comprends. Le combat le plus difficile de ta vie sera contre toi-même de toute façon. C’est valable pour tout le monde.
Moi aussi je suis très stressé. Mais je suis un lâche qui se débarrasse du stress par l’alcool.
Comme quoi, je suis un bel hypocrite moi aussi avec mes belles paroles sorties de ma cervelle noyée d’ethanol.
Je veux juste te dire que tu n’as rien à prouver à personne.
Je crois savoir que tu pratiques des sports de combat.
Tu pourrais très bien te pointer sur un ring en crop top ou avec une mini jupe rose, ça ne t’empêchera pas de casser des bouches.
Rien à foutre de passer pour une victime sur internet. Au moins ça boost l’ego des faibles, tandis que toi, tu sais ce que tu vaux, donc tu te laisses volontier « dominer » virtuellement afin de satisfaire l’ego d’autrui, tout en sachant pertinemment que tu es supérieur à celui-ci/ceux-ci.
Vrai ou pas, c’est ainsi que je te recommande de voir les choses.
Tout le monde est gagnant. Tu as bonne conscience car tu as fait une bonne action en boostant l’ego d’un demeuré, et le demeuré ayant l’ego boosté, se sentira bien.
C’est full benef pour tout le monde.
povcon va

il y a 2 ans
ferme la
tu crache sur les putes mais sans elles tu serais jamais née sale pouffiasse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
De moins en moins.

A la rigueur il y aura une ou deux private joke sur la Belgique
il y a 2 ans
ferme la
tu crache sur les putes mais sans elles tu serais jamais née sale pouffiasse
Oui, bon ça va maintenant.

Allez régler ça en privé si vous arrivez pas à vous contenir sur ce forum respectable.
il y a 2 ans
Bonne nuit
povcon va

il y a 2 ans