Créer un compteSe connecter


mon nom c lim et voila mon requiem
:benzemonstre:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
jteclaque c'est pas vengeur faut stop avec ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]867530-chuu-acheve-25.png
Oui oui
:lebossahi:
il y a 3 ans
virus cliquer surtout pas
:benzemonstre:
il y a 3 ans
tous les hagar au nom du prophète tel est notre destin le reuf :leboss:
il y a 3 ans
"Attends je fais une story insta pour les reufs de la bz"
:WTF:
:WTF:
il y a 3 ans
ks nitun li'umik gwer
:benzemonstre:
il y a 3 ans
cope Image image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
yumaris aljins mae 'akhawatik albayd :leboss:
il y a 3 ans
les cartes se superposent bien Image image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
hawula' allaeayn allaeayn , 'ayuha alnabiu ghun 'nuke' em :leboss:
il y a 3 ans
Il en a encore sur les lèvres
:MainZidanelunettes:
il y a 3 ans
Oui oui
:lebossahi:
au pirememe si c'est vengeur c 'est quoi le probleme ? je le connais même pas vengeur; il a fait quoi de mal ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
au pirememe si c'est vengeur c 'est quoi le probleme ? je le connais même pas vengeur; il a fait quoi de mal ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Tu demanderas à Frimeuse
:Chahahahah:
il y a 3 ans
Tu demanderas à Frimeuse
:Chahahahah:
Oui ?
:lebossahi:
il y a 3 ans
homophobe et loi condamnant l'homosexualité = low qi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Frimer
Frimer
3 ans
Oui ?
:lebossahi:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Tu demanderas à Frimeuse
:Chahahahah:
non, a chaque fois elle me raconte des délires en disant pédo jsp quoi quil va me kidnappe et s'énerve parce qu'elle l'aime pas donc c'est pas une source fiable sur ce sujet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]34770701-76551-static.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Signal gouv
il y a 3 ans
malaise je suis pas noire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1654568786-untitled-6.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans