Ce sujet a été résolu
Ça explique le quiproquo, essaye de rattraper le coup avec un bonjour, je l'accompagne souvent de
mais certains varient avec
J-j'ai peur

il y a 2 ans
Elle fait ça par bonté d'âme et charité chrétienne, je trouve ça plutôt noble
On se plein que les valeurs se perdent en Occident mais quand elles sont appliqués on les balayes d'un revers hargneux de la main
On se plein que les valeurs se perdent en Occident mais quand elles sont appliqués on les balayes d'un revers hargneux de la main
il y a 2 ans
J'adore faire des GB surtout avec des noirs, j'adore leur Z couleur cacao j'en prends 2 dans ma bouche,1 devant, 1 derrière en même temps et je sens le bon jus de noix de coco qui coule de partout
J'ai fait trois IVG, une salpingite et je suis mère célibataire de deux beaux petits métisses
J'ai fait trois IVG, une salpingite et je suis mère célibataire de deux beaux petits métisses
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
J'adore faire des GB surtout avec des noirs, j'adore leur Z couleur cacao j'en prends 2 dans ma bouche,1 devant, 1 derrière en même temps et je sens le bon jus de noix de coco qui coule de partout
il y a 2 ans
J-j'ai peur

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
il y a 2 ans
Les magalies sont plus bonnes que vous les anorexiques au bonnet A

Bah, comment on sait que Glyco fait du bonnet A?
il y a 2 ans
Non je parlais de Lysa, elle défend cette gourgandine par bonté et charité chrétienne malgré ses péchés de pécheresse
Par contre montrer son cul et sa tête si tu peux prouver tes dires car personne l'a jamais vu frimeuse
Par contre montrer son cul et sa tête si tu peux prouver tes dires car personne l'a jamais vu frimeuse
il y a 2 ans
Bah, comment on sait que Glyco fait du bonnet A?
J'sais pas ça se sent dans l'attitude
Puis toutes les kheyettes sont maigres

il y a 2 ans
J'sais pas ça se sent dans l'attitude

Putain c'est vrai ça en plus
Comment ça ce fait que nos kheyettes soient maigres, on les nourris pas?
Comment ça ce fait que nos kheyettes soient maigres, on les nourris pas?
il y a 2 ans
Se montrer égoïste ou égocentrique n’est pas forcément mauvais. Pense à toi. Toutes ces grosses putes ne méritent pas ton attention. Concentre-toi sur les personnes qui, lorsque ton attention se porte sur elles, te font ressentir des choses positives.
T’as tout à y gagner sincèrement.
T’as tout à y gagner sincèrement.
povcon va
il y a 2 ans
Sympa, sans plus. On a été au gros bao puis au comptoir général.
La je suis dans le métro entrain de rentrer chez moi.
Et vous la soirée ?
Et vous la soirée ?
il y a 2 ans
J'ai eu des relations coquines avec plusieurs personnes sur ce topic mais je ne vous dirais pas qui c'est un secret 💋
il y a 2 ans
Sympa, sans plus. On a été au gros bao puis au comptoir général.
Et vous la soirée ?
Et vous la soirée ?
Petit bukkake du jeudi soir en soirée étudiante la base
il y a 2 ans