Ce sujet a été résolu
Un khey humble qui prévoit de mettre sa part à ma kheyette, ta fourberie n'a donc aucune limite Panthéon
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
J'ai mis "lecture" sur mon CV pour le compléter dans mes centres d'intérêt alors que je lis jamais ahi
Si jamais le recruteur me demande ce que je lis je parle d'un ancien livre que j'ai lu vous pensez ça passe ?

Si jamais le recruteur me demande ce que je lis je parle d'un ancien livre que j'ai lu vous pensez ça passe ?

il y a 2 ans
t'es sérieuse ? c'est toi qu'a commencé a critiquer frimeuse a cause d'un de ses kinks, et ensuite tu viens faire comme si je t'avais jugée
moi j'en ai rien a foutre de tes fantasmes ou truc sexuel et je vais pas venir te critiquer dessus en insultant de contaminé au mst juste parce que je les trouves pas a mon gout
moi j'en ai rien a foutre de tes fantasmes ou truc sexuel et je vais pas venir te critiquer dessus en insultant de contaminé au mst juste parce que je les trouves pas a mon gout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Euh tu parles de Clea je pense là
C'est elle le robot
Elle ou un des roboibs
C'est elle le robot
Elle ou un des roboibs
il y a 2 ans
t'es juste une sale hypocrite de merde et t'a ouvert ta bouche parce que t'a entendu que frimeuse aimait bien qu'on lui fasse pipi dessus mais rayman aurait dit frimeuse aimerait bien faire un truc a trois avec une autre fille t'aurais rien dit parce que c'est un fantasme commun
il y a 2 ans
Qui ça? Les roboibs? Différentes itérations de Oib après qu'il ai sombré dans la schizophrénie
il y a 2 ans
t'es sérieuse ? c'est toi qu'a commencé a critiquer frimeuse a cause d'un de ses kinks, et ensuite tu viens faire comme si je t'avais jugée
"sérieuse" ??? Ca veut dire que c'est une vraie kheyette ?
Go MP panthéon je t'en supplie

il y a 2 ans
Mais on s'en branle viens MP je te dis
Mais on ne m'en laissera aucune
il y a 2 ans
Non
Mais je savais pas quoi mettre mon CV était vide mais j'ai enlevé finalement c'était cringe de mettre ses centres d'intérêt (inventés en plus)

Mais je savais pas quoi mettre mon CV était vide mais j'ai enlevé finalement c'était cringe de mettre ses centres d'intérêt (inventés en plus)

il y a 2 ans
"sérieuse" ??? Ca veut dire que c'est une vraie kheyette ?

c'en est pas une ? ca change rien de toute façon c'est une sale pute qui se permet de juger et critiquer les autres comme si c'était dieu
il y a 2 ans
Bah mieux vaut avant 30 jours sinon je me FOUT EN L'AIR
Et tu me mettras du ketchoupe avec au passage
Et tu me mettras du ketchoupe avec au passage
il y a 2 ans