InscriptionConnexion
Mais c'est un fdp du coup
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Bah oui
:(

Mais voilà quoi "quelqu'un", après ça plait à la grosse majorité des gens
il y a 2 ans
Et puis sur un coup de bol elle peut ne pas être si naze que ça
il y a 2 ans
mais parce que c'est du théatre
:pf:

au théatre on prends pas les acteurs comme on choisit des figurants ou acteurs de film bordel
rayman le débile
rayman qui savait pas qu'on sélectionnait les gens pour les films et séries selon des critères physiques
rayman qui sort c'est du racisme et qui sais pas comment se dépatouiller une fois qu'il comprends que c'est la pratique standard du milieu du cinéma
rayman qui continue a dire que c'est du racisme
pas étonnant que parfois frimeuse t'ai dit de kys quand elle s'énerve tellement t'es chiant quand tu t'y mets
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Aya j'ai du mal à suivre
il y a 2 ans
Oui je sais qu'il débute mais je suis un peu sadique
il y a 2 ans
Elle avait un potentiel, mais elle a décidé de go full tarax
il y a 2 ans

au théatre on prends pas les acteurs comme on choisit des figurants ou acteurs de film bordel
rayman le débile
rayman qui savait pas qu'on sélectionnait les gens pour les films et séries selon des critères physiques
rayman qui sort c'est du racisme et qui sais pas comment se dépatouiller une fois qu'il comprends que c'est la pratique standard du milieu du cinéma
pas étonnant que parfois frimeuse t'ai dit de kys quand elle s'énerve tellement t'es chiant quand tu t'y mets
C'est repartis ahiiii
:risi_zoom:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 ans
C’est une forme de blocage mental je crois, un truc à la con. Enfin tu es bien plus attentif aux choses dont tu es convaincu.
Tu es tellement persuadé que les meufs sont des grosses putes que tu ne vois pas que ça.
Par exemple, je ne sais pas si ça t’es déjà arrivé, mais parfois, quand tu apprends un nouveau mot, t’as l’impression de le voir très souvent alors que tu ne l’avais « jamais vu » avant.
C’est comme ceux qui croient aux esprits, et qui pensent en voir souvent, ou ceux qui croient aux ovni, et qui voient sans cesse des trucs étranges dans le ciel.

C’est que ton cerveau est conditionné pour détecter ça, ou manifester tes convictions, erronées ou non, afin de libérer des hormones dans ton corps, et te satisfaire
:risibo:

C’est un peu brouillon, excuse-moi si tu ne comprends pas la forme, je sais que je ne suis pas très clair, je ne m’exprime pas bien, mais essaie de comprendre le fond s’il te plait
:risibo:
povcon va

il y a 2 ans

rayman le débile
Bientôt un brun ou blond pour jouer poil de carotte
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Bonsoir, es tu le secondaire d'Autokratorissa ?
:Misere:
il y a 2 ans
on s'en fout bordel , il penses ce qu'il veut , t'a cru on est la pour imposer sont point de vue aux autres ?
il y a 2 ans
Il était presque que sur topic donc personne à l'extérieur ne le connait
il y a 2 ans
Bah c'est pas moi qui fini à 4 pattes entrain de me faire défourailler
:Risitasse:

Mais il est vraiment inadapté mentalement bordel

C'est comme si t'enculais une meuf sauf que là c'est toi qui domine un autre homme, tu lui montres QUI est le patron, en fait oui je suis peut-être choff vu ce que je vais mettre aux racisés du topax
rayman est trop débile pour penser que ça peut attirer ou exciter des gens le fait de parler comme ça , il va croire que c'est du racisme
il y a 2 ans
on s'en fout bordel , il penses ce qu'il veut , t'a cru on est la pour imposer sont point de vue aux autres ?
Il accepte pas notre orgie de ce week-end (avec les kheyettes)
:PeepoDoomer:

Super l'espace schengen et la liberté de circulation dans ces conditions
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Non, je dois apprendre à communiquer et formuler mes idées, si je choisis sans cesse la facilité, je vais me foutre des bâtons dans les roues
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Revelated
:Misere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il était presque que sur topic donc personne à l'extérieur ne le connait
Ne LA connaît tu veux dire
il y a 2 ans
rayman est trop débile pour penser que ça peut attirer ou exciter des gens le fait de parler comme ça , il va croire que c'est du racisme
:rire:
:rire:
il a pas beaucoup d'expérience c'est pour ça, il va devenir tout foufou en découvrant comment ça ce passe
:rachid:

Dans le respect du consentement mutuel bien évidemment
il y a 2 ans