Ce sujet a été résolu
C'est quoi exactement "les pires comportements"?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Je crois pas que le mec qui ai quitté sa meuf enceinte ce soit la même chose que ce qui est arrivé à sn44k
Et c'est bien la 1ère fois que j'entends des meufs défendre un mec qui se barre alors que l'autre est enceinte mais bon
Je sais pas ce qu'est un crime de sang par contre
Et c'est bien la 1ère fois que j'entends des meufs défendre un mec qui se barre alors que l'autre est enceinte mais bon
Je sais pas ce qu'est un crime de sang par contre
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Non tout mais pas les ok par contre
J'apprecie PAS DU TOUT
J'apprecie PAS DU TOUT
il y a 3 ans
Je suis au travail
il y a 3 ans
On sait ce qu'il ce passe dans son couple?
Je juge pas tant que j'en sais pas assez perso
surtout qu'elle reviens à un mec avec qui elle étais enfin bon
Rien compris, mais là je vois pas en quoi elles sont solidaires en défendant un mec qui se casse après en avoir foutue une enceinte
Rien compris, mais là je vois pas en quoi elles sont solidaires en défendant un mec qui se casse après en avoir foutue une enceinte
il y a 3 ans