Ce sujet a été résolu
Oui du coup va bosser pour lui
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
La E et y’en a 2 et j’ai dû prendre les 2 en faisant le changement à une gare donc je pense m’y connaître un peu mieux que toi et 2sur10 sans vouloir offenser personne sauf les sales cafards de contrôleur
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Parvati
3 ans
Jouhny ayao
AYAAA oui je dis les termes de manière trop vive je pense
il y a 3 ans
J’espère que vous comprenez ma HAINE désormais
Une fois le train passe pas et ces fils de pute de sale batard de merde osent dire « dû à un imprévu en gare de « ma gare » le train est annulé »
La haine
Une fois le train passe pas et ces fils de pute de sale batard de merde osent dire « dû à un imprévu en gare de « ma gare » le train est annulé »
La haine
il y a 3 ans
Pas beaucoup de circulation + un train annulé = t’es niqué
Et je paye pour ça
Enfin je payais
Maintenant je passe avec les gens qui valide le truc handicapé
Et je paye pour ça
Enfin je payais
Maintenant je passe avec les gens qui valide le truc handicapé
il y a 3 ans
Sur Paris c’est encore pire, hors idf jamais je prends ces sale fils de pute de transport en commun
il y a 3 ans
Si c’est en dessous de 1h à pieds (1h30 si je suis pas pressé), je fais mes déplacements à pieds à Paris, vers les beaux jours.
il y a 3 ans
Désolé mais c’est les transports publique en france
Sinon j’espère que toi ça va
Sinon j’espère que toi ça va
il y a 3 ans
J'ai toujours pas compris l'utilité de ce topic mais je tiens a faire acte de présence sur ce qui ressemble au plus gros topic du fofo
J'y fusse

J'y fusse
il y a 3 ans