Ce sujet a été résolu
Y'a quand même un moment charnière dans l'année où tu te retrouves à plus savoir où donner de la tête
Même sur jvc à chaque fois y'a un topic
Même sur jvc à chaque fois y'a un topic
il y a 3 ans
Il y en avait une quand je suis rentrée ayao
Si c'est la SNCF (de merde) y'en a tout le temps
Ils bossent jamais ces fdp
Ils bossent jamais ces fdp
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ah bah ça c'est pas eux qui le disent, ils go se balader vu qu'ils en branlent pas une
En attendant le constat est là, même Plasteuque qui est pas en France a peur de se faire greved tellement c'est une planque de branlos
En attendant le constat est là, même Plasteuque qui est pas en France a peur de se faire greved tellement c'est une planque de branlos
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Parvati
3 ans
J'ai peur de me faire sélectionner par les grèves aussi
Faut vivre dangereusement
il y a 3 ans
Oui elle a bon dos la France quand ils sont en grèves tous les 3 mois eux
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que la sncb a pas clc d'ailleurs
Jsp c'est limite si je marche tout le temps
il y a 3 ans
Même eux se foutent de la gueule des fils de pute de la SNCF "Pendant la grève des trains, FlixBus s'engage à toujours vous faire voyager à bas prix en France et à l'étranger. Alors si votre train a été annulé..."
il y a 3 ans
Non, heureusement
Non eux au moins ils bossent quand les sales fils de pute de la SNCF sont en grève
c'est un de leurs arguments de vente d'ailleurs
il y a 3 ans
Même eux se foutent de la gueule des fils de pute de la SNCF "Pendant la grève des trains, FlixBus s'engage à toujours vous faire voyager à bas prix en France et à l'étranger. Alors si votre train a été annulé..."
Le seul inconvénient c'est qu'à cause des bouchons tu peux rater ta correspondance
J'ai toujours peur avec ça
J'ai toujours peur avec ça
il y a 3 ans
Bah si on avait le choix, mais c'est pas le cas avec les sales rats de la SNCF
il y a 3 ans