Ce sujet a été résolu
On est intéressants ils faut dire
il y a 2 ans
Bordel mais cette élocution de débile, sa dégaine, le décors rien ne va bordel
C'est un troll j'y crois pas
C'est un troll j'y crois pas
On dirait un mec qui veut te vendre une formation pour gagner 4000 euros par mois, bordel même Idriss Aberkane m'a l'air moins fumeux
il y a 2 ans
On dirait un mec qui veut te vendre une formation pour gagner 4000 euros par mois, bordel même Idriss Aberkane m'a l'air moins fumeux
Bordel je pleure de rire en regardant, j'y crois pas une seconde ce mec est un troll
il y a 2 ans
MON PACK DE FORMATION A -60% C'EST UNE OCCASION EN OR POUR AUGMENTER TA VALEUR D'HOMME ET DECUPLER TES OCCASIONS AVEC LES FEMMES
il y a 2 ans
Bordel je pleure de rire en regardant, j'y crois pas une seconde ce mec est un troll
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que l'autre asiat fasse une vidéo sur lui juste pour me marrer

il y a 2 ans
Putain mais pourquoi il raconte de la merde il pouvait juste s'arrêter a "Sois authentique"
il y a 2 ans
Putain on a du faire au moins 10 pages aujourd’hui
Demain on essaye de taper les 12 pages l’équipe ?
Demain on essaye de taper les 12 pages l’équipe ?
il y a 2 ans
Rien de passionant en ce moment clé?
il y a 2 ans
Non mais déjà je n'ai pas dit qu'il fallait forcément être authentique, je n'ai pas dit que si tu étais authentique tu baiserais forcément
J'ai juste dit que je comprenais pas pour quoi il s'arrêtait pas la et pourquoi il commence a faire des métaphores totalement débile
J'ai juste dit que je comprenais pas pour quoi il s'arrêtait pas la et pourquoi il commence a faire des métaphores totalement débile
il y a 2 ans