Ce sujet a été résolu
Je l'ai acheté il y a pas longtemps (la lite turquoise), me faut la 3ds aussi
Mais oui, le catalogue est dingue

Mais oui, le catalogue est dingue
Ah jure? J’hésite entre ds normale et 3ds perso
Catalogue GBA + celui de DS et entre les 2 t’as eu pas mal de masterclass de la snes
Catalogue GBA + celui de DS et entre les 2 t’as eu pas mal de masterclass de la snes
il y a 2 ans
DS Lite avec R4 et un Ez Flash pour la GBA, le taff est fait
Blg je croyais que la r4 suffisait sur la ds
il y a 2 ans
Je confirme, j'allais jamais en cours le matin et voilà où j'en suis

Genre t’es un incel
il y a 2 ans
Genre t’es un incel
Bien évidemment que j'en suis un, c'est un peu la base du 0 tout

il y a 2 ans
Bien évidemment que j'en suis un, c'est un peu la base du 0 tout

Ah oui
j’ai cru que t’étais vraiment sérieux
il y a 2 ans
Ah oui
j’ai cru que t’étais vraiment sérieux
Bon pas vraiment pour le 0 tout mais pour le coup j'en suis vraiment un d'incel, c'est et ça restera toujours un terme pour signifier que tu trouves pas de meuf, peu importe ce que des tocards veulent chercher à automatiquement associer ce statut avec

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Ca va t'es sûr qu'il y a assez de féculents ?
Y'a ptet moyen de rajouter des pâtes au cas où

Y'a ptet moyen de rajouter des pâtes au cas où

il y a 2 ans
Bon pas vraiment pour le 0 tout mais pour le coup j'en suis vraiment un d'incel, c'est et ça restera toujours un terme pour signifier que tu trouves pas de meuf, peu importe ce que des tocards veulent chercher à automatiquement associer ce statut avec

Ahhh, je parlais de la version populaire du terme en effet, genre miso rageux etc… pour ça que j’étais surpris
il y a 2 ans
Ahhh, je parlais de la version populaire du terme en effet, genre miso rageux etc… pour ça que j’étais surpris
Ouais je sais bien, c'est pour ça que je veux revendiquer le terme pour essayer comme je peux de contrer la version populaire qui va souvent s'amalgamer à l'autre version

il y a 2 ans