Ce sujet a été résolu
Finito internet pour moi
Tu restes que sur Onche et Discord ?
le GOAT
il y a 2 ans
C'est bientôt la fin non ? Donc il reste plus trop longtemps avant les vacances
le GOAT
il y a 2 ans
Tu restes que sur Onche et Discord ?
Pour le moment oui ensuite je passerais moins vu que j'aurai plus de smartphoune
il y a 2 ans
Nostalgique ou hipster ? @jouhn_ingroum
Je veux la gameboy avant le razr même si j'aurais le même tél que le mousquetaire du topoc
il y a 2 ans
Je veux la gameboy avant le razr même si j'aurais le même tél que le mousquetaire du topoc
AYAAA LE MOUSQUETAIRE DU TOPOC
Ca jalouse mes bottes
Par contre perso moi je voudrais bien la nintendo DS en console, c'est portable ça fait bien le taff et le catalogue
Ca jalouse mes bottes
Par contre perso moi je voudrais bien la nintendo DS en console, c'est portable ça fait bien le taff et le catalogue

il y a 2 ans
Ca jalouse mes bottes
Ca jalouse mes bottes

Je l'ai acheté il y a pas longtemps (la lite turquoise), me faut la 3ds aussi
Mais oui, le catalogue est dingue

Mais oui, le catalogue est dingue
il y a 2 ans
Ca jalouse mes bottes
Ca jalouse mes bottes

DS Lite avec R4 et un Ez Flash pour la GBA, le taff est fait
le GOAT
il y a 2 ans
Toi non mais il y a quand même certains lfi qui sont allés voter pour lui avec une pince à linge sur le nez, ce que je trouve légèrement ridicule
il y a 2 ans
Sinon tu finirais comme les incels de onche.org
Je confirme, j'allais jamais en cours le matin et voilà où j'en suis

il y a 2 ans